Nippo Delko One Provence [2020]
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Nippo Delko One Provence [2020]
La saison de Delko prend déjà des aires de saison réussi. En espérons qu’ils continu de progresser.
Remy Rochas est DNF au Rwanda.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
C'est à la grande époque de Basile Boli ça 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Non bien plus tard, 98/99 ou un truc comme ça
Ça vaut quoi les vélos look pour vous ?
Ghirmay leader au Rwanda, à voir combien de temps il peut tenir.
D'ailleurs vous le voyez tendre vers quel profil ?
Toutes proportions gardées, vers un profil de sprinter passant très, très bien les bosses à la Oscar Freire ou une sorte de coureur très complet en montagne, vallons et sprints à la Alejandro Valverde ?
Par ailleurs, je ne sais pas si certains s'intéressent au cyclisme provençal et s'il y a des jeunes prometteurs qui viennent de la région ?
De même si certains suivent un peu l'AVC Aix-en-Provence, outre Simon Carr quels sont les principaux leaders attendus pour cette saison et les plus gros potentiels ?
D'ailleurs vous le voyez tendre vers quel profil ?
Toutes proportions gardées, vers un profil de sprinter passant très, très bien les bosses à la Oscar Freire ou une sorte de coureur très complet en montagne, vallons et sprints à la Alejandro Valverde ?
Par ailleurs, je ne sais pas si certains s'intéressent au cyclisme provençal et s'il y a des jeunes prometteurs qui viennent de la région ?
De même si certains suivent un peu l'AVC Aix-en-Provence, outre Simon Carr quels sont les principaux leaders attendus pour cette saison et les plus gros potentiels ?
Grosu va reprendre sur le Tour de Taïwan le 1er mars. Il enchaîne ensuite avec la Semaine Coppi et Bartali, le Tour de Sicile et le Tour de Turquie.
L’équipe est invitée au Tour de Suisse 

Entre la grosse semaine de l'équipe et l'invitation c'est quand même super pour l'équipe. Grosse saison pour l'instant l'équipe c'est une belle surprise!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Vous avez une idée du budget de l'équipe ?
Et notamment la répartition par sponsors pour Nippo, Delko et les différents acteurs des collectivités locales (région, département, ville, etc.)?
Et notamment la répartition par sponsors pour Nippo, Delko et les différents acteurs des collectivités locales (région, département, ville, etc.)?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.
http://sportbusiness.club/delko-marseil ... r-le-tour/
Le département c'est 400 000 € . Les autres collectivités je n'ai pas trouvé
Merci de ce retour, on peut imaginer un budget d'au moins 5 millions avec Nippo du coup.
Sinon à Taïwan c'est le premier vrai échec de la saison. Pas de victoire d'étape notamment avec Grosu qui était en reprise après 5 mois sans compétition et une fracture du coude et le duo Nakane/Fernandez ne peut mieux faire que 7 et 9e. L'espagnol était aussi en reprise après une opération de l'épaule en décembre dernier.
Sinon à Taïwan c'est le premier vrai échec de la saison. Pas de victoire d'étape notamment avec Grosu qui était en reprise après 5 mois sans compétition et une fracture du coude et le duo Nakane/Fernandez ne peut mieux faire que 7 et 9e. L'espagnol était aussi en reprise après une opération de l'épaule en décembre dernier.
On peut difficilement parler d'echec quand ce parcours est celui qui convient le moins à Nakane depuis des années et que pourtant il y réalise son meilleur résultat.
Sinon sur les 2 premières etapes de Paris-Nice, belle prestation de l'équipe, présente dans les 2 échappées, et hormis Barbier avec l'OTL d'avant-hier, pas ridicule dans les bordures pour une équipe peu habituée à cela. Comme toujours, Siskevicius solide, et comme Chalix l'as fait remarqué sur Twitter, très solide Rajovic.
Sinon sur les 2 premières etapes de Paris-Nice, belle prestation de l'équipe, présente dans les 2 échappées, et hormis Barbier avec l'OTL d'avant-hier, pas ridicule dans les bordures pour une équipe peu habituée à cela. Comme toujours, Siskevicius solide, et comme Chalix l'as fait remarqué sur Twitter, très solide Rajovic.
C'est un gros investissement quand même !Kivolanov_Volabov a écrit : 07 mars 2020, 17:26 Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est surtout scandaleux que cet argent n'aille pas dans les poches de Tonton Pat'.Teteoo a écrit : 10 mars 2020, 11:15C'est un gros investissement quand même !Kivolanov_Volabov a écrit : 07 mars 2020, 17:26 Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
cyslieme sous perfsuions publiques disaprait bientôt ?
combiene de temps lappartien ???
combiene de temps lappartien ???
#Zerehizenotraï
Fred Rostaing avait annoncé comme objectifs une étape et le podium au général comme objectif. C'est pour ça que je parle d'échec. Et même avec un Grosu en reprise, j'espèrais le voir en claquer une surtout après sa seconde place le premier jour où il règle le peloton et finit derrière le vainqueur du jour qui a fait le coup des "500 mètres".Adryy8 a écrit : 10 mars 2020, 08:55 On peut difficilement parler d'echec quand ce parcours est celui qui convient le moins à Nakane depuis des années et que pourtant il y réalise son meilleur résultat.
Surtout que ce n'est que le département. J'aimerai bien savoir combien met la ville et aussi la région sud qui a une belle visibilité sur les manches du maillot.Teteoo a écrit : 10 mars 2020, 11:15C'est un gros investissement quand même !Kivolanov_Volabov a écrit : 07 mars 2020, 17:26 Cet article parle de 4 millions (avant l'arrivée de Nippo) . C'était 2.5 en 2015.
Quid aussi du regroupement sous l'entité One Provence entre l'agglo Aix Marseille, le port, etc.
Et j'aimerai bien aussi savoir l'investissement de Nippo.
Pour info, pour un département comme le bas-rhin (assez petit donc), le budget annuel global c'est un peu plus d'un milliard.
Dernière modification par Teteoo le 10 mars 2020, 22:09, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï