Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Francesc0 a écrit : 03 janv. 2020, 07:45
Comme Amady, en l'absence de capitaine d'équipe venant de chez Filotex, je suis également à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine pour rempiler pour une seconde saison pour une équipe cherchant un sprinter, j'espère faire aussi bien que cette saison avec 18 bouquets
Un contrat XXL t'attend au sein de la Mapei qui n'a jamais eu la chance de compter un sprinteur de classe mondiale dans ses rangs
Je signe avec enthousiasme !! Difficile de rêver de mieux pour progresser sur les classiques
Bonjour à tous et merci encore aux organisateurs de ce super jeu
Je relance pour cette année la ONCE de 1995 d'Igor, Alex , Laurent, Melchior y MANOLO
Un contrat vous attend avant de monter dans l'avion pour l'Australie !!! A vos stylos !!!
LeChauve a écrit : 02 janv. 2020, 12:05
Bonne année à toi aussi Sid-the-Kid.
Je n'ai pas encore choisis d'équipe mais je suis partant pour un nouveau projet
Pas de grande victoire l'année dernière mais j'étais régulier et toujours présent
LeChauve souhaites-tu rejoindre la Mapei pour de nouvelles aventures?
Avec plaisir, j'ai connu mes plus beaux succès avec ce maillot
Merci et on repart avec l'objectif du titre par équipe
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!
FRANCISCOGALDOS a écrit : 05 janv. 2020, 18:15
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!
rejoignez la team de MANOLO
Merci beaucoup pour l'offre Serais tu d'accord pour prendre aussi mon ami sprinteur Kingventoline ?
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes
ray a écrit : 06 janv. 2020, 13:13
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes
Salut à tous après hésitation j'ai décidé de prolonger un saison supplémentaire, à l'équipe qui voudra de l'ancien leader de la Kelme ce sera avec plaisir sachant que j'avais une préférence pour l'équipe de Paglaiorba mais avec le succès de ce dernier je crois que ce ne sera pas pour cette année, avis donc au amateurs