Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!
FRANCISCOGALDOS a écrit : 05 janv. 2020, 18:15
JOSEDIN pas de KAS cette année mais le cyclisme ibérique sera bien présent avec la ONCE alors nuevo contrat revu à la hausse ?
COLOMBIERE, AMADY , SID, DIDOUDIDOUTE la team est encore bien légère pour affronter l'Australie !!!
rejoignez la team de MANOLO
Merci beaucoup pour l'offre Serais tu d'accord pour prendre aussi mon ami sprinteur Kingventoline ?
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes
ray a écrit : 06 janv. 2020, 13:13
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes
Salut à tous après hésitation j'ai décidé de prolonger un saison supplémentaire, à l'équipe qui voudra de l'ancien leader de la Kelme ce sera avec plaisir sachant que j'avais une préférence pour l'équipe de Paglaiorba mais avec le succès de ce dernier je crois que ce ne sera pas pour cette année, avis donc au amateurs