Oui, c'est bien l'échappée qui gagne ce jour là, après une belle resistance dans le final.Ancelin a écrit : 03 juin 2019, 07:23Lorsque Affini gagne, après c'est peut être un coup sorti dans le final mais vu les coureurs qui ont devancés le peloton je pense pas.-Vélomen- a écrit : 02 juin 2019, 23:28 L'échappée est allée au bout lors de quelle étape ?![]()
Avec un parcours pareil, le scénario ne pouvait être différent. Vraiment nul alors qu'il y avait les moyens de faire beaucoup mieux. En fait, les organisateurs se sont carrément creusés les méninges pour faire un parcours aussi simple.![]()
Tour de Norvège | UCI 2.HC | du mardi 28 mai au dimanche 2 juin
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Tour de Norvège | UCI 2.HC | du mardi 28 mai au dimanche 2 juin
- Le sucre sportif
- Leader
Le parcours était plat parce qu'il fallait que les sprinteurs norvégiens gagnent !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je sais pas si un jour cette course a été autre chos qu'un truc insipide pour ebh/kristoff...
C'est l'arctic race qui a lieu plus tard qui est un peu plus punchy.
- Xav_38
- Leader
Regarde les vainqueurs des dernières éditions du Tour de Norvège, c'est une course qui a toujours été gagnée par un grimpeur ou au moins quelqu'un qui passe très bien les bosses : Prades, Boasson Hagen, Weening, Hansen, Paterski, Kelderman....Nopik a écrit : 03 juin 2019, 09:44 Je sais pas si un jour cette course a été autre chos qu'un truc insipide pour ebh/kristoff...
Le Tour de Norvège n'avait jamais été gagné par Kristoff, il y avait toujours au moins une étape beaucoup trop compliqué pour les non-grimpeurs.