Les étapes du TOUR non disputées en plaine.
Modérateur : Modos VCN
Re: Les étapes du TOUR non disputées en plaine.
C'est pas compliqué, le 50 pts n'est valable que si VanImpe est classé no.1kelmeur a écrit : 21 janv. 2019, 10:11 Je me rends quand même compte que j'ai rien compris aux points en revanche![]()
Genre Van Impe Aldafi le met 4ème dans sa liste, mais il lui rapporte quand même 50, du coup c'est quoi la règle exactement ?![]()
Ici, comme Aldafi l'a placé 4e, elle ne peut avoir plus qu'une 4e place cad : 35 pts
une distraction de ma part, une autre

Son total tombe à 239 pts mais reste 4e, voilà.
Merci d'avoir pris le temps de vérifier.

mibe a écrit : 21 janv. 2019, 13:18 Perso, je trouve 239 pour aldafi et 224 pour marcella mais ça ne change rien au classement![]()
C'est où Marcella perd 10 pts ?

- kelmeur
- Leader
runnz a écrit : 21 janv. 2019, 18:55C'est pas compliqué, le 50 pts n'est valable que si VanImpe est classé no.1kelmeur a écrit : 21 janv. 2019, 10:11 Je me rends quand même compte que j'ai rien compris aux points en revanche![]()
Genre Van Impe Aldafi le met 4ème dans sa liste, mais il lui rapporte quand même 50, du coup c'est quoi la règle exactement ?![]()
Ici, comme Aldafi l'a placé 4e, elle ne peut avoir plus qu'une 4e place cad : 35 pts
une distraction de ma part, une autre![]()
Son total tombe à 239 pts mais reste 4e, voilà.
Merci d'avoir pris le temps de vérifier.![]()
Okay donc j'avais bien compris !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Les points sont bons, c'est l'addition qui est fausse

- kelmeur
- Leader
Bon bah, faute de frappe ...
Enfin le classement officiel sera correct.
Enfin le classement officiel sera correct.

Ayé, c'est bon?
On peut féliciter les vainqueurs?
Pasquin et Lolo!
Avec mes bêtises, je me demandais comment je pouvais me retrouver si proche du podium et j'en venais à avoir quelques regrets. Plus maintenant
On peut féliciter les vainqueurs?

Avec mes bêtises, je me demandais comment je pouvais me retrouver si proche du podium et j'en venais à avoir quelques regrets. Plus maintenant

Ça commence à m'inquiéter ce genre de fautes de transcriptions qui, même si rarement grave, arrivent de plus en plus souvent, il y a presque toujours une coquille quelconque dans mes jeux durant la dernière année.

Et je souhaite malgré tout proposer autre chose, mais je vais redoubler d'attention surtout qu'il est très simple et c'est là qu'une distraction se glisse en douce. Un seul coureur par joueur ça devrait être facile à suivre, j'espère.
Je reviendrai avec la présentation demain soir.

Et je souhaite malgré tout proposer autre chose, mais je vais redoubler d'attention surtout qu'il est très simple et c'est là qu'une distraction se glisse en douce. Un seul coureur par joueur ça devrait être facile à suivre, j'espère.

Je reviendrai avec la présentation demain soir.
- kelmeur
- Leader
Un seul coureur ??? lol mais qu'est ce qu'il est encore allé nous inventer 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
kelmeur a écrit : 22 janv. 2019, 08:22 Un seul coureur ??? lol mais qu'est ce qu'il est encore allé nous inventer![]()

ça pourrait me permettre de briguer la dernière place face à Zwhisop qui désespère un peu.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu prends Armstrong, Zwhisop Merckx, vous envoyez vos choix dans la même seconde.AlbatorConterdo a écrit : 22 janv. 2019, 08:25kelmeur a écrit : 22 janv. 2019, 08:22 Un seul coureur ??? lol mais qu'est ce qu'il est encore allé nous inventer![]()
![]()
ça pourrait me permettre de briguer la dernière place face à Zwhisop qui désespère un peu.![]()
Runns les interdit de départ et le tour est joué: partage de la lanterne rouge.

- loloherrera
- Leader

runnz, tu nous rends addict. Un quota d'au moins un concours par semaine, sinon je demande le ban