Modérateur : Modos VCN
C'est fou quand j'écris vite je m'en rend même pas compteThomasBen a écrit : 21 sept. 2018, 00:15L'orthographe non plusrbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54
Bah d'un coté les fans de la FDJ parle de la FDJ, je vais pas parlez de Cofidis alors que j'en est rien a faire.![]()
![]()
(c'est gratuit je sais d'autnat que j'en fais aussi)
Après faut pas le prendre comme ça !
C'est vrai les perf de Vuillermoz, Cosnefroy, Barguil & Simon méritent d'être relevées. Belle perf s'ensemble des![]()
Oui Reichenbach et MorabitoAlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2018, 00:22 Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !![]()
![]()
L'autre jour Taaramae fait deuxième derrière le futur champion du monde et tout le monde s'en foutait
Pris à mon propre jeuAlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2018, 00:22 Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !![]()
![]()
Rien de bien méchant dans mon post, je voulais chambrer un peu mais quand je viens sur le topic de la course, j'aime bien savoir ce qu'il s'est passé : genre j'ai l'impression que ça s'est fini en sprint massif, mais au final je ne sais pas. Parce contre que Roux ne sait pas se placer, ce n'est pas une nouveautérbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54Bah d'un coté les fans de la FDJ parlent de la FDJ, je vais pas parler de Cofidis alors que j'en ai rien a faire.Le sucre sportif a écrit : 20 sept. 2018, 23:00
C'est vrai que les débats sur les déceptions des FDJ c'est assez redondant et on oublie de parler des autres français. Résultat on croit que le cyclisme français va mal alors que pas du tout, il y a des français en dehors de la FDJ![]()
![]()
D'un autre côté, j'ai mis le classement, ce n'est pas de la faute de rbl si personne ne réagit sur les bonnes performances des uns et des autresLe sucre sportif a écrit : 21 sept. 2018, 09:56Pris à mon propre jeuAlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2018, 00:22 Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !![]()
![]()
![]()
Rien de bien méchant dans mon post, je voulais chambrer un peu mais quand je viens sur le topic de la course, j'aime bien savoir ce qu'il s'est passé : genre j'ai l'impression que ça s'est fini en sprint massif, mais au final je ne sais pas. Parce contre que Roux ne sait pas se placer, ce n'est pas une nouveautérbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54
Bah d'un coté les fans de la FDJ parlent de la FDJ, je vais pas parler de Cofidis alors que j'en ai rien a faire.![]()
![]()
Tu as un topic FDJ, et trois topics sur Pinot pour te faire plaisir si tu n'en as rien à faire de 95% du peloton![]()
jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 16:35 Allez, pour essayer de me racheter, les 10 premiers:
Gaudu environ 20, Roux 30