Roux n'est pas fait pour placer un coureur, il a déjà du mal à le faire lui-même ;)
Super Cosnefroy je confirme, surtout après le gros taf pour Bardet dans la bosse précédente
66° Gran Premio Città di Peccioli – Coppa Sabatini 20/09/18
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Re: 66° Gran Premio Città di Peccioli – Coppa Sabatini 20/09/18
Si Roux était un coureur fiable/régulier ca se saurait. Faut se calmer sur les illusions le mec il est dans les pelotons depuis 48 ans ca va pas changer du jour au lendemain. 
Lobato qui a enfin retrouvé son type d'arrivée lobatesque.
Sinon belle glissade de Albanese qui rappelle qu'il est encore coureur malgré son jeune âge.
Sinon belle glissade de Albanese qui rappelle qu'il est encore coureur malgré son jeune âge.
Belle victoire de Lobato !! Ça va faire beaucoup de bien à la Nippo 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 16:19Tu sais très bien pourquoi, t'étais même assez content de leur tactiquerbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 16:17
Roux pourquoi il aide pas Gaudu a se placer….
Gaudu il a bouffé un max de jus a essayer de se placer tout seul pendant que Roux et Reichenbach était en queue de peloton…..![]()
In Vendée U We Trust 
-
marcella
Personne pour signaler la bonne 7ème place de J. Simon.
- BabyFroome
- Equipier

Je n'avais pas vu cette performance de julien simon!!!marcella a écrit :Personne pour signaler la bonne 7ème place de J. Simon.
De retour sur le forum 
- Le sucre sportif
- Leader

C'est vrai que les débats sur les déceptions des FDJ c'est assez redondant et on oublie de parler des autres français. Résultat on croit que le cyclisme français va mal alors que pas du tout, il y a des français en dehors de la FDJ
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Bah d'un coté les fans de la FDJ parlent de la FDJ, je vais pas parler de Cofidis alors que j'en ai rien a faire.Le sucre sportif a écrit : 20 sept. 2018, 23:00C'est vrai que les débats sur les déceptions des FDJ c'est assez redondant et on oublie de parler des autres français. Résultat on croit que le cyclisme français va mal alors que pas du tout, il y a des français en dehors de la FDJ![]()
Dernière modification par rbl85 le 21 sept. 2018, 00:20, modifié 1 fois.
L'orthographe non plusrbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54Bah d'un coté les fans de la FDJ parle de la FDJ, je vais pas parlez de Cofidis alors que j'en est rien a faire.Le sucre sportif a écrit : 20 sept. 2018, 23:00
C'est vrai que les débats sur les déceptions des FDJ c'est assez redondant et on oublie de parler des autres français. Résultat on croit que le cyclisme français va mal alors que pas du tout, il y a des français en dehors de la FDJ![]()
![]()
(c'est gratuit je sais d'autnat que j'en fais aussi
Après faut pas le prendre comme ça !
C'est vrai les perf de Vuillermoz, Cosnefroy, Barguil & Simon méritent d'être relevées. Belle perf s'ensemble des
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est fou quand j'écris vite je m'en rend même pas compteThomasBen a écrit : 21 sept. 2018, 00:15L'orthographe non plusrbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54
Bah d'un coté les fans de la FDJ parle de la FDJ, je vais pas parlez de Cofidis alors que j'en est rien a faire.![]()
![]()
(c'est gratuit je sais d'autnat que j'en fais aussi)
Après faut pas le prendre comme ça !
C'est vrai les perf de Vuillermoz, Cosnefroy, Barguil & Simon méritent d'être relevées. Belle perf s'ensemble des![]()
Oui Reichenbach et MorabitoAlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2018, 00:22 Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !![]()
![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

L'autre jour Taaramae fait deuxième derrière le futur champion du monde et tout le monde s'en foutait
In Vendée U We Trust 
- Le sucre sportif
- Leader

Pris à mon propre jeuAlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2018, 00:22 Il y avait même des coureurs étrangers sur cette course !![]()
![]()
Rien de bien méchant dans mon post, je voulais chambrer un peu mais quand je viens sur le topic de la course, j'aime bien savoir ce qu'il s'est passé : genre j'ai l'impression que ça s'est fini en sprint massif, mais au final je ne sais pas. Parce contre que Roux ne sait pas se placer, ce n'est pas une nouveautérbl85 a écrit : 20 sept. 2018, 23:54Bah d'un coté les fans de la FDJ parlent de la FDJ, je vais pas parler de Cofidis alors que j'en ai rien a faire.Le sucre sportif a écrit : 20 sept. 2018, 23:00
C'est vrai que les débats sur les déceptions des FDJ c'est assez redondant et on oublie de parler des autres français. Résultat on croit que le cyclisme français va mal alors que pas du tout, il y a des français en dehors de la FDJ![]()
![]()
Tu as un topic FDJ, et trois topics sur Pinot pour te faire plaisir si tu n'en as rien à faire de 95% du peloton
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne