Vuelta 2018, 12ème étape : Mondoñedo > Faro de Estaca de Bares. Mañón | 181,1 km | Jeudi 6 Septembre
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Vuelta 2018, 12ème étape : Mondoñedo > Faro de Estaca de Bares. Mañón | 181,1 km | Jeudi 6 Septembre
Attendez, le peloton est en train de laisser 10' gratos à Nibali ? 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Re: Vuelta 2018, 12ème étape : Mondoñedo > Faro de Estaca de Bares. Mañón | 181,1 km | Jeudi 6 Septembre
devant ça bouge
ça a accéléré dans le peleton
les équipes placent leur leaders
Tout le monde est revenu.Delgato a écrit : 06 sept. 2018, 15:52 devant ça bouge
Chute. J'évite de dire le coureur de l'équipe, vous le savez déjà tous. 

En même temps il est à 41' je croisEl_Pistolero_07 a écrit : 06 sept. 2018, 15:50 Attendez, le peloton est en train de laisser 10' gratos à Nibali ?![]()

- allezlasse
- Modérateur
oui Nibali pas du tout un danger au général
par contre Jesus Herrada (Cofidis) très bien parti pour être maillot rouge ce soir et avec une grosse avance en plus (#Arroyo)
par contre Jesus Herrada (Cofidis) très bien parti pour être maillot rouge ce soir et avec une grosse avance en plus (#Arroyo)
Tout est le monde est revenu à l'avant. Torres et Machado après leur crevaison et Mas Bonet est aussi revenu.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui...à croire que personne ne se sent vraiment sûr de lui parmi les cadors.allezlasse a écrit : 06 sept. 2018, 16:03 oui Nibali pas du tout un danger au général

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Ca se décante sérieusement devant
Jesus Herrada , tout au long de la saison , il a une science de la course , bordel même un cadet sent mieux la course ... C'est terrible .... Mais que font les oreillettes ...
Je crois surtout qu'ils savent qu'Herrada n'est pas dangereux en soit. Je pense que des demain il va perdre pas mal de temps car il va forcement payer ses efforts d'aujourd'hui.AlbatorConterdo a écrit : 06 sept. 2018, 16:22Oui...à croire que personne ne se sent vraiment sûr de lui parmi les cadors.allezlasse a écrit : 06 sept. 2018, 16:03 oui Nibali pas du tout un danger au général
par contre Jesus Herrada (Cofidis) très bien parti pour être maillot rouge ce soir et avec une grosse avance en plus (#Arroyo)![]()
J'étais en train de me dire qu'est-ce qu'il fout à l'arrière ?Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:24 Jesus Herrada , tout au long de la saison , il a une science de la course , bordel même un cadet sent mieux la course ... C'est terrible .... Mais que font les oreillettes ...
42" de retard sur le groupe de tête. Parmis les battus. Mais c'est incroyable , il joue le maillot de leader et loupe les coups comme ça mais c'est dingue. Déjà au Tour , Vasseur lui a tapé sur les doigts dans les RP en direct sur sa science de course un peuOrodreth a écrit : 06 sept. 2018, 16:25J'étais en train de me dire qu'est-ce qu'il fout à l'arrière ?Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:24 Jesus Herrada , tout au long de la saison , il a une science de la course , bordel même un cadet sent mieux la course ... C'est terrible .... Mais que font les oreillettes ...

Bon il aura quand même le maillot rouge a la fin, c'est déjà bienPsyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:2742" de retard sur le groupe de tête. Parmis les battus. Mais c'est incroyable , il joue le maillot de leader et loupe les coups comme ça mais c'est dingue. Déjà au Tour , Vasseur lui a tapé sur les doigts dans les RP en direct sur sa science de course un peuOrodreth a écrit : 06 sept. 2018, 16:25
J'étais en train de me dire qu'est-ce qu'il fout à l'arrière ?![]()
et la , ça. C'est juste sur-réaliste
![]()
![]()

Te plains pas. Murias fout Bizkarra à l'avant alors qu'il était mort hier à l'arrivée alors que Prades est bien en forme. C'est pas la même chose mais je rage autant que toi.Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:2742" de retard sur le groupe de tête. Parmis les battus. Mais c'est incroyable , il joue le maillot de leader et loupe les coups comme ça mais c'est dingue. Déjà au Tour , Vasseur lui a tapé sur les doigts dans les RP en direct sur sa science de course un peuOrodreth a écrit : 06 sept. 2018, 16:25
J'étais en train de me dire qu'est-ce qu'il fout à l'arrière ?![]()
![]()
![]()
Surtout que devant, bah, il n'y a plus aucun coureur que j'aime beaucoup.
Oui c'est sur mais bon , qu'un groupe part et qu'il tempère , je comprends mais quand le contre sort , il n'y va pasrbl85 a écrit : 06 sept. 2018, 16:28Bon il aura quand même le maillot rouge a la fin, c'est déjà bienPsyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:27
42" de retard sur le groupe de tête. Parmis les battus. Mais c'est incroyable , il joue le maillot de leader et loupe les coups comme ça mais c'est dingue. Déjà au Tour , Vasseur lui a tapé sur les doigts dans les RP en direct sur sa science de course un peu![]()
![]()
![]()
![]()

Déjà 1' de retard et le groupe ou il est ne roule même plus

Et le pire du pire , il semble encore assez frais sur les images

Physiquement , il a un très bon niveau. Mais tactiquement , c'est catastrophique. TOUTE LA SAISON , il a roulé à contre courant. Ces coureurs avec une science tactique proche du néant

Apres la ou Herrada est pas chanceux c'est que les 3 prochaines étapes sont des arrivées au sommet et avec les efforts qu'il a fait aujourd'hui, je le vois perdre plus ou moins 2 min sur les meilleurs.
Il vient déjà de perdre 1'30 bêtement sur le peloton alors qu'en étant vigilant , il aurait toujours quasiment 6' d'avance sur le second au général. Mais à quoi servent les oreillettes ?
À rien. Il faut les enlever.Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 16:41 Il vient déjà de perdre 1'30 bêtement sur le peloton alors qu'en étant vigilant , il aurait toujours quasiment 6' d'avance sur le second au général. Mais à quoi servent les oreillettes ?
Bon Padun va nous gagner l'étape.
Je pense.
Je pense.