Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Ca doit passer ici aussi avec G mais vraiment à l'arrache.
Et espérons que demain De Gendt choisisse de prendre l'échappée mais pourquoi pas on y croit !
Ralphspiegel a écrit : 03 juin 2018, 22:25
Merci le sucre, première pour moi, je serai plus prudent tout de même aux prochaines éditions.
Quitte à choisir, je préfère prendre des risques en début de tour pour garder mes meilleurs pour la fin, plus on avance dans les tours plus il faut être précis dans les choix (enfin c'est une stratégie, d'autres préfèrent assurer au début et se trouent dans le final)
Exemple : Aujourd'hui j'ai Jacobsen 100ème. Il y a deux De Gendt (137ème) donc c'était chaud mais ça passe
Sauf que l'un des 2 De Gendt est Nopik qui était en ballotage...
Quitte à choisir, je préfère prendre des risques en début de tour pour garder mes meilleurs pour la fin, plus on avance dans les tours plus il faut être précis dans les choix (enfin c'est une stratégie, d'autres préfèrent assurer au début et se trouent dans le final)
Exemple : Aujourd'hui j'ai Jacobsen 100ème. Il y a deux De Gendt (137ème) donc c'était chaud mais ça passe
Sauf que l'un des 2 De Gendt est Nopik qui était en ballotage...
EBH, mouais, bof...
Heureusement que j'étais qualifié d'office.
D'un côté comme de l'autre, ça ne part pas terrible cette semaine, sacrée dynamique après mon Giro et mon Orig nullissimes.
ray benoot 4
lemond cello kwiatkowski 5
nopik kwiatkowski 5
valverde-56 herrada jes 6
daizenshu_ caruso 7
gambrinus caruso 7
jimmy39 jungels 23
matthmic teuns 24
aldafi bilbao 28
caramelmou bilbao 28
gael714 martin g 29
cptmatros yates 31
lotto940 martin d 32
le sucre sportif buchmann 36
loloherrera buchmann 36
pagliaorba buchmann 36
teteoo buchmann 36
josedin thomas g 43
marcella thomas g 43
ralphspiegel thomas g 43
classement général
1 lemond cello kwiatkowski 6
1 nopik kwiatkowski 6
3 daizenshu_ caruso 28
3 gambrinus caruso 28
5 jimmy39 jungels 30
6 ray benoot 63
7 aldafi bilbao 69
7 caramelmou bilbao 69
7 valverde-56 herrada jes 69
10 cptmatros yates 73
11 josedin thomas g 86
11 marcella thomas g 86
11 ralphspiegel thomas g 86
14 lotto940 martin d 105
15 le sucre sportif buchmann 118
15 loloherrera buchmann 118
15 pagliaorba buchmann 118
15 teteoo buchmann 118
19 matthmic teuns 126
20 gael714 martin g 162
Ralphspiegel a écrit : 05 juin 2018, 12:46
Si le coq gagne je vais regretter encore. Ça marche comment les qualifiés d'office en fait ?
2 éliminés donc si plus de 2 participants ont joué le même coureur, le(s) mieux classés(s) au cumul des points (places) avant l'étape est/sont qualifié(s) d'office.