dauphine par élimination

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

Ralphspiegel
néo-pro
néo-pro

Re: dauphine par élimination

Mon audace n'a pas payé... Mais bon vu le plateau on était loin du Prologue des boucle de la Mayenne :genance:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ralphspiegel a écrit : 03 juin 2018, 19:29 Mon audace n'a pas payé... Mais bon vu le plateau on était loin du Prologue des boucle de la Mayenne :genance:
De jouer Le Bon ça n'était pas non plus farfelu, belle prise de risque même si le résultat n'est pas là !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
marcella

Cela n'a pas trop de conséquence mais je me demande bien pourquoi j'ai retiré Petite Fleur de ma liste pour le remplacer par Castroviejo au dernier moment :paf-mur:
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Campenaerts sans problème.
Tiens, demain, plein de Boasson Hagen (moi je l'ai pour mardi) et je suis le seul (mais confiant) avec Valgren.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

L'important était de se qualifier, c'est fait, et bonus, qualifié d'office avec EBH! :glasses:
gael714
néo-pro
néo-pro

Le Bon en aura coupé des têtes aujourd'hui :elephant:
Ralphspiegel
néo-pro
néo-pro

Le sucre sportif a écrit :
Ralphspiegel a écrit : 03 juin 2018, 19:29 Mon audace n'a pas payé... Mais bon vu le plateau on était loin du Prologue des boucle de la Mayenne :genance:
De jouer Le Bon ça n'était pas non plus farfelu, belle prise de risque même si le résultat n'est pas là !
Merci le sucre, première pour moi, je serai plus prudent tout de même aux prochaines éditions. :super:
Gambrinus
Leader
Leader

Plus ce que c'était le Boasson Hagen. On est loin de la Norvège....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Bryan de t'être accroché jusqu'au bout. Ca passe.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ralphspiegel a écrit : 03 juin 2018, 22:25
Le sucre sportif a écrit :
Merci le sucre, première pour moi, je serai plus prudent tout de même aux prochaines éditions. :super:
Quitte à choisir, je préfère prendre des risques en début de tour pour garder mes meilleurs pour la fin, plus on avance dans les tours plus il faut être précis dans les choix (enfin c'est une stratégie, d'autres préfèrent assurer au début et se trouent dans le final) :reflexion:

Exemple : Aujourd'hui j'ai Jacobsen 100ème. Il y a deux De Gendt (137ème) donc c'était chaud mais ça passe :sweat:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Heureusement qu'il y a les 2 kamikazes (De Gendt dans l'échappée il gagne, mais s'il n'y est pas, il laisse toujours couler) :pt1cable:

Mais Boassen, quel nul en dehors de Norvège :paf-mur:
:elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Ca doit passer ici aussi avec G mais vraiment à l'arrache.
Et espérons que demain De Gendt choisisse de prendre l'échappée mais pourquoi pas on y croit !
aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 04 juin 2018, 17:39
Ralphspiegel a écrit : 03 juin 2018, 22:25
Quitte à choisir, je préfère prendre des risques en début de tour pour garder mes meilleurs pour la fin, plus on avance dans les tours plus il faut être précis dans les choix (enfin c'est une stratégie, d'autres préfèrent assurer au début et se trouent dans le final) :reflexion:

Exemple : Aujourd'hui j'ai Jacobsen 100ème. Il y a deux De Gendt (137ème) donc c'était chaud mais ça passe :sweat:
Sauf que l'un des 2 De Gendt est Nopik qui était en ballotage... :spamafote:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

aldafi4 a écrit : 04 juin 2018, 18:10
Le sucre sportif a écrit : 04 juin 2018, 17:39

Sauf que l'un des 2 De Gendt est Nopik qui était en ballotage... :spamafote:
Oh le fail :glasses:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

EBH, mouais, bof...
Heureusement que j'étais qualifié d'office.
D'un côté comme de l'autre, ça ne part pas terrible cette semaine, sacrée dynamique après mon Giro et mon Orig nullissimes. :sarcastic:
Répondre