Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

Re: Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris

stereoking69 a écrit : 30 mars 2018, 21:43 Excellent, à écouter sans modération :super:
d'accord, mais il ne resterait plus que Nopik :spamafote:
:jesors:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Les commissaires de course du 28 mars - la Semaine Sainte des flandriennes et nos favoris

C'est pas pour me vanter mais j'avais pronostiqué Stybar devant Vermote, puis Stuyven qui règle le peloton des favoris.
J'avais vu juste.
On a bien l'un des QS mal aimés devant une grosse cote improbable, et le peloton des favoris qui se bat pour la 3e place. :flags:

:siffle: :siffle:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 02 avr. 2018, 00:08 C'est pas pour me vanter mais j'avais pronostiqué Stybar devant Vermote, puis Stuyven qui règle le peloton des favoris.
J'avais vu juste.
On a bien l'un des QS mal aimés devant une grosse cote improbable, et le peloton des favoris qui se bat pour la 3e place. :flags:

:siffle: :siffle:
T'étais pas loin : Stybar a fini devant Vermote (à l'aise) mais Stuyven n'a fait que 3ème du sprint des favoris, derrière GVA et Sagan :spamafote:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre