Bref, je sens que je vais être surpris par les résultats, d'autant que je ne connais pas bien les années 90 (contrairement aux années Cancellara/Boonen

PS : ma liste est envoyée !
Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 15 déc. 2017, 10:40 C'est marrant, quand vous parlez du "1er" je ne suis même pas sûr de savoir à qui vous faites allusion![]()
![]()
Oui, mes top 30 comptabiliseront à la fois les points que j'ai attribué aux étapes et au classement par points de chaque GT.runnz a écrit : 16 déc. 2017, 18:44 Dans la publication des TOP30 de chaque GT, cela inclue le classement par points pour le maillot vert (autres couleurs pour Giro et Vuelta) ???
J'ai prévu de faire ça demain après-midi.Gambrinus2 a écrit : 16 déc. 2017, 18:09Nopik a écrit : 15 déc. 2017, 10:40 C'est marrant, quand vous parlez du "1er" je ne suis même pas sûr de savoir à qui vous faites allusion![]()
![]()
![]()
Marcella, si tu passes par là![]()
Je commence seulement à revisionner les arrivées des classiques potentiellement concernées.runnz a écrit : 17 déc. 2017, 19:35 Aldafi sera là j'espère, pour Pasquin il attend toujours le plus tard possible, ça lui porte chance on dirait.![]()
A mon avis, le premier doit être largement devant, bien que cela dépende assez du barême appliquéCaramelMou a écrit : 17 déc. 2017, 16:22 Envoyé vraiment à l'arrache, j'ai pas trop hésité pour le premier même si je dois avoir le même Top 2 (et surement Top 3 d'ailleurs) que la plupart, reste à savoir si j'ai pas fait une inversion entre 1 et 2![]()