Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
runnz a écrit : 16 déc. 2017, 18:44
Dans la publication des TOP30 de chaque GT, cela inclue le classement par points pour le maillot vert (autres couleurs pour Giro et Vuelta) ???
Oui, mes top 30 comptabiliseront à la fois les points que j'ai attribué aux étapes et au classement par points de chaque GT.
Je détaillerai le barème lors de la publication
Envoyé vraiment à l'arrache, j'ai pas trop hésité pour le premier même si je dois avoir le même Top 2 (et surement Top 3 d'ailleurs) que la plupart, reste à savoir si j'ai pas fait une inversion entre 1 et 2
CaramelMou a écrit : 17 déc. 2017, 16:22
Envoyé vraiment à l'arrache, j'ai pas trop hésité pour le premier même si je dois avoir le même Top 2 (et surement Top 3 d'ailleurs) que la plupart, reste à savoir si j'ai pas fait une inversion entre 1 et 2
A mon avis, le premier doit être largement devant, bien que cela dépende assez du barême appliqué
En fait c'est à partir de 5 que ça se complique...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Envoyé !
Avec deux grosses hésitations :
- entre les 2e et 3 places (en espérant que le barême soit conforme avec mon intuition..... )
- si, et où, placer Jalabert.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je l'ai pas zappé mais en première instance j'ai trouvé son palmarès pas assez significatif.
Donc je l'ai écarté d'emblée. Mais au final j'ai gardé des gars qui ont gagné 10 fois moins d'étapes qui lui