Vuelta 2017 par élimination

Retrouvez ici tous les jeux dédiés aux Grands Tours.

Modérateur : Modos jeux

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Vuelta 2017 par élimination

Quel naze, j'ai zappé la présence de Cort Nielsen pour les sprinteurs, déjà qu'il n'y a pas grand monde... :rabbit:
Et j'ai zappé aussi Miguel Angel Lopez... :paf-mur: :carton:
Dernière modification par daizenshu_ le 19 août 2017, 14:28, modifié 1 fois.
Batman
Leader
Leader

Envoyé

On verra bien, j'ai tenté quelques coups.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai oublié Aru en y repensant, c'était de loin le GT par élimination le plus compliqué :sweat:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Difficile de prévoir dans certaines équipes qui va faire les sprints et à quel moment... Et côté montagne certains cadors peuvent faire une "chaves tdf 2017" aussi
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

C'est sur qu'ici davantage que sur le Tour ou le Giro on risque d'avoir de sacrées faucheuses!
Batman
Leader
Leader

Je vois bien Bardet comme faucheuse.
Bon je l'ai joué :elephant:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

petite question technique:

je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je trouve que l'inscription dans le formulaire est particulièrement lente, ça rame vraiment et cà peut générer des erreurs et ça prend un temps fou pour inscrire les 2 jeux

par contre, sur les petits ruot jimmy utilise la meme application et là tout se passe normalement avec fluidité
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit : 19 août 2017, 14:08 Quel naze, j'ai zappé la présence de Cort Nielsen pour les sprinteurs, déjà qu'il n'y a pas grand monde... :rabbit:
j'espère que t'as pris youcef (smiley drapeau algérien) :hate:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

envoyé
CPTmatros
Leader
Leader

PAGLIAORBA a écrit : 19 août 2017, 14:37 petite question technique:

je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je trouve que l'inscription dans le formulaire est particulièrement lente, ça rame vraiment et cà peut générer des erreurs et ça prend un temps fou pour inscrire les 2 jeux

par contre, sur les petits ruot jimmy utilise la meme application et là tout se passe normalement avec fluidité
Chez moi aussi c'est lent, j'ai toujours fait avec.
Batman
Leader
Leader

Pour moi c'est rapide.
Si tu parles du défilement des noms, perso j’utilise le clavier c'est très rapide.
loloherrera
Leader
Leader

Moi non plus, aucun problème avec le formulaire, c'est fait en 2 minutes. C'est bien pratique.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pas de souci non plus avec le formulaire (sur tablette). Par contre faudrait juste rajouter un "N" à Dennis, et mettre Cort Nielsen dans les "C" :wink:
Yojim
néo-pro
néo-pro

Première participation pour moi :smile:
J'ai un gros doute sur ma capacité à passer la première semaine, mais on verra bien
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fait avec bien du mal... :reflexion:
Grand merci au Maitre à jouer :super:
Tosach
Leader
Leader

PAGLIAORBA a écrit : 19 août 2017, 14:37 petite question technique:

Oui pour les ordinateurs les moins performants, ça peut être lent voire très lent (je galère un peu aussi sur un portable en ce moment même :siffle: ). Tu n'es pas le seul. Pour chaque Grand Tour, je reçois quelques mp me disant "Vu que le formulaire est lent chez moi, je t'envois par mp...".
La grande différence avec Jimmy, c'est le nombre d'étapes. Ce qui ralenti l'appli, c'est d'avoir 27 listes (21 étapes + 6 jokers) de 200 noms environ, soit plus de 5000 noms en cumulé alors que sur les petits tours, on est plutôt autour de 2000.
Et il faut dire que google forms n'est pas vraiment fait pour ça...
Pour l'instant je continu à utiliser cette solution, faute de trouver mieux et parce que ça me fait gagner beaucoup de temps dans l'organisation et que pour une partie des participants, ça fonctionne bien.
Je comprend totalement ceux qui préfèrent envoyer par mp et si pour toi aussi c'est long, n'hésites pas à faire par mp :wink:

@dolipr4ne: oui il y a quelques erreurs comme ça dans la liste que j'ai récupéré sur le site de l'UCI :siffle:
Et comme dit précédemment, l'appli est lente pour moi aussi et de mettre à jour la startlist me prendrait un temps fou pour pas grand chose.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Alors pour mettre à jour, je suis 100% d'accord avec toi, même pour mes 7 étapes + 3 jokers ça met des heures, t'es toujours en train d'attendre, je comprends que tu ne veuilles pas répéter l'opération trop souvent :wink:
Mais par contre pour jouer, aucun problème pour moi avec tes formulaires :spamafote:
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Vuelta 2017 par éliminationa

Aucune lenteur chez moi non plus.
Apres, ca peut venir de l'ordi ou de la connection...

Par contre Tosach tu as créé tout ton fichier de suivi sur google sheets ? Chez moi j'ai limpression que c'est un assez lent pour le coup (pour en faire un pour mon jeu mais aussi pour ouvrir les tiens).
Gambrinus
Leader
Leader

Envoyé pour les 2 jeux bien sûr
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Répondre