Et j'ai zappé aussi Miguel Angel Lopez...

Modérateur : Modos jeux
j'espère que t'as pris youcef (smiley drapeau algérien)daizenshu_ a écrit : 19 août 2017, 14:08 Quel naze, j'ai zappé la présence de Cort Nielsen pour les sprinteurs, déjà qu'il n'y a pas grand monde...![]()
Chez moi aussi c'est lent, j'ai toujours fait avec.PAGLIAORBA a écrit : 19 août 2017, 14:37 petite question technique:
je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je trouve que l'inscription dans le formulaire est particulièrement lente, ça rame vraiment et cà peut générer des erreurs et ça prend un temps fou pour inscrire les 2 jeux
par contre, sur les petits ruot jimmy utilise la meme application et là tout se passe normalement avec fluidité
Oui pour les ordinateurs les moins performants, ça peut être lent voire très lent (je galère un peu aussi sur un portable en ce moment mêmePAGLIAORBA a écrit : 19 août 2017, 14:37 petite question technique:
je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je trouve que l'inscription dans le formulaire est particulièrement lente, ça rame vraiment et cà peut générer des erreurs et ça prend un temps fou pour inscrire les 2 jeux
par contre, sur les petits ruot jimmy utilise la meme application et là tout se passe normalement avec fluidité