Tour de Vendée (1.1) le 2/10/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stereoking69
légende VCN
légende VCN

Coalize a écrit :
Wald a écrit :Au classement par équipe, la coupe de France est remporté par Auber qui met fin à la série de 2 victoires de Fortuneo en 2015 et 2014.
:ton:
Merci Romain Feillu qui vaut quand même mieux qu'être dans une équipe conti, c'est un bon sprinteur du niveau conti-pro.
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

R Feilllu, c'est clair que même s'il est loin de son niveau d'avant 2012, il réalise une assez bonne saison avec un dizaine de top 5 sur les coupes de France et les 2.1 françaises.

Après, difficile pour lui d'exister avec Coquard, Bouhanni et Demare...
Finalement, aurait-il un calendrier beaucoup plus fourni (en matière de courses qui lui conviennent j'entends) dans une conti pro telle que Delko? Pas sûr qu'il soit si mal que ça chez Auber (hormis niveau salarial probablement).
Quef
Modérateur
Modérateur

Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.
En plus il a le meilleur train, bravo aussi à ses coéquipiers :good:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:31587x7z]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:31587x7z]
Pour le train, entièrement d'accord, par contre pour la pointe de vitesse, laisse moi en douter, et ce n'est surtout pas sur ce Tour de Vendée qui confirmera tes dire.
In Vendée U We Trust :metalhead:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit :
Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:2dqvcp84]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:2dqvcp84]
Pour le train, entièrement d'accord, par contre pour la pointe de vitesse, laisse moi en douter, et ce n'est surtout pas sur ce Tour de Vendée qui confirmera tes dire.
Pas mal, sous-entendre que Bouhanni n'était pas plus rapide que Coquard hier, il faut y aller quand même :cochonti:
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :
Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:77xuurqc]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:77xuurqc]
Pas mal, sous-entendre que Bouhanni n'était pas plus rapide que Coquard hier, il faut y aller quand même :cochonti:
Faut voir ou Coquard lance son sprint, d'ou il revient etc, il y a plein de paramètre et pas seulement sur cette course, pour cela que j'ai dis mon commentaire, après libre à chacun de juger comme bon lui semble.
In Vendée U We Trust :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Macro a écrit :R Feilllu, c'est clair que même s'il est loin de son niveau d'avant 2012, il réalise une assez bonne saison avec un dizaine de top 5 sur les coupes de France et les 2.1 françaises.

Après, difficile pour lui d'exister avec Coquard, Bouhanni et Demare...
Finalement, aurait-il un calendrier beaucoup plus fourni (en matière de courses qui lui conviennent j'entends) dans une conti pro telle que Delko? Pas sûr qu'il soit si mal que ça chez Auber (hormis niveau salarial probablement).
Feillu est leader indiscutable, toute l'équipe a bossé pour lui toute l'année, être dans une petite structure lui convient peut-être mieux finalement et c'est cool pour Auber qui a eu des meilleurs résultats que certaines conti-pro qui n'ont pas existées B)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre