Merci Romain Feillu qui vaut quand même mieux qu'être dans une équipe conti, c'est un bon sprinteur du niveau conti-pro.Coalize a écrit ::ton:Wald a écrit :Au classement par équipe, la coupe de France est remporté par Auber qui met fin à la série de 2 victoires de Fortuneo en 2015 et 2014.
Tour de Vendée (1.1) le 2/10/2016
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
R Feilllu, c'est clair que même s'il est loin de son niveau d'avant 2012, il réalise une assez bonne saison avec un dizaine de top 5 sur les coupes de France et les 2.1 françaises.
Après, difficile pour lui d'exister avec Coquard, Bouhanni et Demare...
Finalement, aurait-il un calendrier beaucoup plus fourni (en matière de courses qui lui conviennent j'entends) dans une conti pro telle que Delko? Pas sûr qu'il soit si mal que ça chez Auber (hormis niveau salarial probablement).
Finalement, aurait-il un calendrier beaucoup plus fourni (en matière de courses qui lui conviennent j'entends) dans une conti pro telle que Delko? Pas sûr qu'il soit si mal que ça chez Auber (hormis niveau salarial probablement).
Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.
En plus il a le meilleur train, bravo aussi à ses coéquipiers :good:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour le train, entièrement d'accord, par contre pour la pointe de vitesse, laisse moi en douter, et ce n'est surtout pas sur ce Tour de Vendée qui confirmera tes dire.Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:31587x7z]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:31587x7z]
In Vendée U We Trust 

Pas mal, sous-entendre que Bouhanni n'était pas plus rapide que Coquard hier, il faut y aller quand même :cochonti:CrocoboyMr0 a écrit :Pour le train, entièrement d'accord, par contre pour la pointe de vitesse, laisse moi en douter, et ce n'est surtout pas sur ce Tour de Vendée qui confirmera tes dire.Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:2dqvcp84]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:2dqvcp84]

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Faut voir ou Coquard lance son sprint, d'ou il revient etc, il y a plein de paramètre et pas seulement sur cette course, pour cela que j'ai dis mon commentaire, après libre à chacun de juger comme bon lui semble.jimmy39 a écrit :Pas mal, sous-entendre que Bouhanni n'était pas plus rapide que Coquard hier, il faut y aller quand même :cochonti:CrocoboyMr0 a écrit :Pour le train, entièrement d'accord, par contre pour la pointe de vitesse, laisse moi en douter, et ce n'est surtout pas sur ce Tour de Vendée qui confirmera tes dire.Quef a écrit :Au moins Bouhanni montre que sa sélection aux dépens de Coquart est logique. [b:77xuurqc]Il a clairement la meilleure pointe de vitesse du peloton français.[/b:77xuurqc]
In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
Feillu est leader indiscutable, toute l'équipe a bossé pour lui toute l'année, être dans une petite structure lui convient peut-être mieux finalement et c'est cool pour Auber qui a eu des meilleurs résultats que certaines conti-pro qui n'ont pas existées B)Macro a écrit :R Feilllu, c'est clair que même s'il est loin de son niveau d'avant 2012, il réalise une assez bonne saison avec un dizaine de top 5 sur les coupes de France et les 2.1 françaises.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne