Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jobijoba21 a écrit :On va savoir si c'était seulement un coup de moins bien pour Chaves. [b:1ibetvth]Et si Contador confirme à J+2 post chute.[/b:1ibetvth]
Pour l'échappée, aux ptits Français de s'employer en début d'étape... ya une 3e win au bout (Molard et Bouet sont peut-être encore trop près, mais pourquoi pas Rossetto, Chevrier ou Bernard, et bien sûr Daniel Rolland)
Je préfère que le J+2 arrive aujourd'hui plutôt que demain.
Car demain l'arrivée est bien plus difficile et Alberto devra être à 100%
Dylan Teuns (BMC Racing), Luis Leon Sanchez (Astana), Alexandre Geniez (FDJ), Jan Bakelants (Ag2r - La Mondiale), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), David De La Cruz (Etixx-Quick Step), Simon Clarke, Moreno Moser (Cannondale-Drapac), Mathias Frank, Dries Devenyns (IAM Cycling), Bartosz Huzarski (Bora-Argon 18) et Pello Bilbao (Caja Rural) composent l'échappée et possèdent 30\" d'avance sur un peloton mené par Trek-Segafredo et Dimension data
pourquoi ces deux equipes ne veulent pas laisser filer?
Ilnur majka a écrit :Dylan Teuns (BMC Racing), Luis Leon Sanchez (Astana), Alexandre Geniez (FDJ), Jan Bakelants (Ag2r - La Mondiale), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), David De La Cruz (Etixx-Quick Step), Simon Clarke, Moreno Moser (Cannondale-Drapac), Mathias Frank, Dries Devenyns (IAM Cycling), Bartosz Huzarski (Bora-Argon 18) et Pello Bilbao (Caja Rural) composent l'échappée et possèdent 30" d'avance sur un peloton mené par Trek-Segafredo et Dimension data
pourquoi ces deux equipes ne veulent pas laisser filer?
Merci.
Probablement parce qu'elles ne sont pas représentées dans l'échappée...
copador a écrit :[b:18p9x45s]Je crois que la meilleure prépa GT pour Quintana est de courir un autre GT avant !
[/b:18p9x45s]
hypothèse : giro l'an prochain pour préparer le tdf
copador a écrit :[b:24pxx8rx]Je crois que la meilleure prépa GT pour Quintana est de courir un autre GT avant !
[/b:24pxx8rx]
hypothèse : giro l'an prochain pour préparer le tdf
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça
ça changerait des colombiens qui ne sont bons qu'après 3 mois passés en Colombie
Je ne me sentais déjà pas franchement concerné après avoir lu le début de la phrase et j'ai ensuite complétement abdiqué. Par contre le futur mari d'Emmanuelle Mercot devrait être intéressé.
On va voir si Contador a fait un exploit isolé hier ou s' il peut encore répondre présent sur cette arrivée au sommet.
Perdre 10 ou 15 secondes seraient pas trop grave quand on voit dans quel était il était avant hier soir.
Dans les 5 meilleures ce serait déja super. La défaillance de Froome lui a peut etre donner des ailes hier.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
L étape pourrait se jouer entre les favoris du CG non ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
chrisroyer a écrit :C'est quoi cette hécatombe d'abandons ?
pas mal on l'air d'être tombé malade Anton par exemple qui paraissait très bien en début est tombé malade ce qui explique ses arrivées à plus de 18min :sad: