Que doit faire Contador ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
Et que penses-tu de Aru? :cochonti:

Où est kokododu d'ailleurs? :elephant:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rubiera a écrit :
***Milanello*** a écrit :Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
Et que penses-tu de Aru? :cochonti:

Où est kokododu d'ailleurs? :elephant:
Je n' ai pas vu l'étape.
Mais il peut encore monter en puissance nous n'en sommes qu à la fin de la 1ere semaine, la route est encore longue et beaucoup restent en lice.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
marooned
Leader
Leader

Il y a une vraie malédiction pour Contador sur le Tour les années paires.

2016 : abandon (chutes et maladie)
2014 : abandon (chute)
2012 : absent (suspendu)
2010 : vainqueur puis déclassé
2008 : équipe pas invitée
2006 : interdit de départ comme toute son équipe
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Prendre sa retraite...
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On n'en sait pas plus sur ses blessures ? clavicule, tout ça...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Steph, je t'aimais bien avant ça...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était malade ça se voyait sur son visage, peut etre qu' un grand état de fatigue l' a rendu plus vulnérable.

Il fait une belle saison, il a beaucoup apprécie les encouragements sur le Tour, je crois qu' il peut se remotiver pour un podium sur la Vuelta voir mieux.

C' est le vélo mais ça doit etre dur pour lui en ce moment. Dans une semaine on verra bien ce qu' il voudra faire il peut aussi arreter sa saison là pour repartir sur 2017 avec sa nouvelle équipe.

Le plateau de la Vuelta sera pas fameux avec les JO et les championnats du monde pour sprinteurs. Les organisateurs de la Vuelta vont tout faire pour l' avoir une dernière fois.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Coppino
néo-pro
néo-pro

Quintana gagnera le Tour et ne fera pas la Vuelta d'après moi.
Froome y sera probablement mais je le vois plus se battre en 2 eme échelon ...
Un duel Contador-Chaves arbitré par le prodige MA.Lopez ne serait pas pour me déplaire.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso je trouve dommage qu'il n'essaie pas d'aller gagner une étape.
Sa dernière victoire d'étape remonte à quand? 2009?
ça aurait pu être un magnifique moment pour lui de fendre la foule dans le ventoux, à culoz, finhaut, bettex ou joux plane..
Pinot ou Nibali, je pense qu'ils ont vécu un super moment l'an dernier. Dumoulin aussi à Arcalis. AC ne chercherait même plus à revivre ce genre de moments?

Il vise la Vuelta, pour avoir le record, pourquoi pas...
ça n'était pas incompatible avec le fait de continuer un peu sur ce Tour.
Ou alors, il éait vraiment mal, mais comment a t'il pu être dans les 15 meilleurs samedi et comment a t'il pu trouver la force d'attaquer dimanche matin?

Pour revenir à la vuelta, je ne suis pas aussi certain que la startlist sera faible.
Justement, il n'y a pas un championnat du monde digne de ce nom derrière, donc de quoi se donner une dernière fois.
donc difficile à dire un mois et demi avant..
marooned
Leader
Leader

Tant mieux s'il y a 3-4 grimpeurs pour se disputer la victoire finale sans grosse équipe à leur côté. Ca nous changera du Tour... Dommage que le parcours soit dégueulasse par contre.
marooned
Leader
Leader

L'équipe Tinkoff pourrait ressembler à ça :

Contador
Trofimov
Poljanski
Hansen
Hernandez
Bennati
Boaro
Paulinho
Petrov ou Rovny
On3
légende VCN
légende VCN

Tiens, je suis assez d'accord avec ça.

J'ai l'impression que cette histoire de chute est arrivée à point nommé. Tout comme un Pinot, j'ai l'impression qu'Alberto n'avait tout simplement pas le niveau pour ce Tour -ce qui est d'autant plus étonnant vu son niveau affiché en début de saison-.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Contador croit encore pouvoir gagner un GT du coup en abandonnant vite il peut se préparer pour la Vuelta, J'espère qu'il reviendra en 2016 sur le Tour et la si il est largué après le premier massif je le vois bien viser une étape.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chavaloin a écrit :[b:2v7x7c0u]J'espère qu'il reviendra en 2016 sur le Tour [/b:2v7x7c0u]et la si il est largué après le premier massif je le vois bien viser une étape.
Il reviendra ptet dans Joux-Plane dans la voiture Tinkoff mais sinon je ne vois pas pourquoi il reviendrait... :whistle:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit :Il y a une vraie malédiction pour Contador sur le Tour les années paires.

2016 : abandon (chutes et maladie)
2014 : abandon (chute)
2012 : absent (suspendu)
2010 : vainqueur puis déclassé
2008 : équipe pas invitée
2006 : interdit de départ comme toute son équipe
Bien vu!
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :
Tiens, je suis assez d'accord avec ça.

J'ai l'impression que cette histoire de chute est arrivée à point nommé. Tout comme un Pinot, j'ai l'impression qu'Alberto n'avait tout simplement pas le niveau pour ce Tour -ce qui est d'autant plus étonnant vu son niveau affiché en début de saison-.
Mouais enfin c'est vraiment des impressions basés sur le Dauphiné alors parce que sur ce Tour avec deux chutes (dont une extrêmement lourde) dans les deux premiers jours, bien malin qui pourrait dire où était son véritable niveau.
tuco
Leader
Leader

si j'étais AC, mon objectif serait de battre le record de héras, et donc gagner vuelta 16 et 17

et m'aligner au giro 17, pour m'amuser, après avoir fait LBL (amstel, risque de chute, fleche aucune chance)

donc je ferais mon programme en fonction de ce calendrier
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon AC revisera le TDF bien évidemment. Déjà pour la perf de le gagner à 10 ans d'écart (et oui déjà) et parce qu'il sait très bien qu'il lui faut ça pour jeter un nouvel éclairage sur toute sa deuxième partie de carrière.
tuco
Leader
Leader

il doit éviter ça, il le gagnera plus jamais, faut pas rêver

personne n'a gagné le tour à 35 ans
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Répondre