Une saison à la Lampre
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Lampre
C'est vrai, mais franchement cette barre lui est souvent fatal.
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la Lampre
C'était sur l'étape 7 : Grosseto-> Fiuggi : 264 km Il règle au sprint Lobato et Gerrans.pascualito a écrit :Pas la même chose (dénivelé ), mais il me semble qu'il gagne l'an dernier son étape du Giro sur une distance de 250 km. :hmm:
1ULISSIDiegoLampre - Merida16807:22:21
2LOBATOJuan JoséMovistar Team850,,
3GERRANSSimonOrica GreenEDGE435,,
4BELLETTIManuelSoutheast225,,
5BATTAGLINEnricoBardiani - CSF Pro Team118,,
6COLBRELLISonnyBardiani - CSF Pro Team 15,,
7FELLINEFabioTrek Factory Racing 12,,
8BOLEGregaCCC Sprandi Polkowice 10,,
9RÉZAKévinFDJ 8,,
10LAGUTINSergeyTeam Katusha 6,
14 coureurs dans le même temps que lui.
Belletti et Reza ont réussi à s'accrocher donc bon ça devait pas être si dur. :hmm:
-
- Leader
Une saison à la Lampre
Si il est le meilleur de la Lampre, il y aura aucun coureur de l'équipe dans les 25 premiers alors sur cette course.pascualito a écrit :Ulissi sera le leader sur la FW.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Conti me déçoit, sur les SSR italiennes j'attendais beaucoup mieux de sa part.
Petilli était dans l'échappée aujourd'hui mais a été lâché apparament, il était déjà à l'attaque hier dans l'avant dernière montée.
Vivement l'arrivée de Consonni et Ganna, le premier pourrait faire une vraie razzia sur les SSR italiennes.
Petilli était dans l'échappée aujourd'hui mais a été lâché apparament, il était déjà à l'attaque hier dans l'avant dernière montée.
Vivement l'arrivée de Consonni et Ganna, le premier pourrait faire une vraie razzia sur les SSR italiennes.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Ah au passage la grosse surprise du début de saison, la 3ème place de Ferrari sur le GP de Lugano, il grimpe depuis quand? :scratch:
Une saison à la Lampre
Conti, c'est vrai qu'il semble stagné, mais il encore jeune. L'on peut donc encore espérer pour les SSR.
Ferrari, il grimpe depuis peu :moqueur:
A part sur un GP Industria Commercio Artigianato à Carnaghese, où il avait tapé un top5, mais cela ne date pas d'hier, je n'ai pas souvenir de le voir à pareil fête.
Ferrari, il grimpe depuis peu :moqueur:
A part sur un GP Industria Commercio Artigianato à Carnaghese, où il avait tapé un top5, mais cela ne date pas d'hier, je n'ai pas souvenir de le voir à pareil fête.
Une saison à la Lampre
Quand tu vois qu'il y a un sujet réservé à la Lampre, là où ni AG2R, ni Cofidis, ou autres équipes plus importantes en ont un. :moqueur:
Ce topic ne doit son existence qu'aux montages foireux que fait cette équipe pour les présentations d'équipes qu'elle communique. Et au fait qu'Albator se doit de proposer ses services. C'est la vraie raison n'empêche :moqueur:
Car oui, sujet qui rappelons le, a pollué le fabuleux topic réservé à la meilleure équipe du monde (Tibopino il é tro bo et cé le meilleur :coeur: ).
Ce topic ne doit son existence qu'aux montages foireux que fait cette équipe pour les présentations d'équipes qu'elle communique. Et au fait qu'Albator se doit de proposer ses services. C'est la vraie raison n'empêche :moqueur:
Car oui, sujet qui rappelons le, a pollué le fabuleux topic réservé à la meilleure équipe du monde (Tibopino il é tro bo et cé le meilleur :coeur: ).
Une saison à la Lampre
Depuis qu'il a rejoint la Lampre, c'est ce qu'il fait sans succès. Quand on parle des transferts ratés à la FDJ au moins il coûte moins cher..marcella a écrit :Rui Costa a juste besoin de ratonner à la Gerrans pour l'emporter.
Plus sérieusement, je crois qu'il n'a jamais réussi dans le cadre de la Lampre a assumé le rôle de leader. A la limite, il était plus percutant quand l'ombre de Valverde pesait sur lui ou alors quand il ne portait pas les espoirs d'une équipe sur lui.
Rui Costa s'est vraiment révèlé chez Movistar, pourtant il n'était pas espagnol, le côté ibérique peut être,
son échec à la Lampre devrait inspirer Pinot.
Désolé de parler de la FDJ sur ce topic consacré à l'équipe de mercenaire italienne
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la Lampre
Falco, Tro Bo c'est pas Pinot mais Geniez. Révise tes classiques :study:Falco1997 a écrit :Quand tu vois qu'il y a un sujet réservé à la Lampre, là où ni AG2R, ni Cofidis, ou autres équipes plus importantes en ont un. :moqueur:
Car oui, sujet qui rappelons le, a pollué le fabuleux topic réservé à la meilleure équipe du monde (Tibopino il é[b:1cxc0j18] tro bo[/b:1cxc0j18] et cé le meilleur :coeur: ).
Je me permets de le préciser car le sujet du topic est la Lampre et non la FDJ.
Gars lactique
Gars lactique
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Euh Costa est au même niveau, si ce n'est meilleur, à la Lampre qu'à la Movistar. Je vois pas trop où tu veux en venir du coup.Wald a écrit :Depuis qu'il a rejoint la Lampre, c'est ce qu'il fait sans succès. Quand on parle des transferts ratés à la FDJ au moins il coûte moins cher..marcella a écrit :Rui Costa a juste besoin de ratonner à la Gerrans pour l'emporter.![]()
Plus sérieusement, je crois qu'il n'a jamais réussi dans le cadre de la Lampre a assumé le rôle de leader. A la limite, il était plus percutant quand l'ombre de Valverde pesait sur lui ou alors quand il ne portait pas les espoirs d'une équipe sur lui.
Rui Costa s'est vraiment révèlé chez Movistar, pourtant il n'était pas espagnol, le côté ibérique peut être,
Désolé de parler de la FDJ sur ce topic consacré à l'équipe de mercenaire italienne
Que se ne soit pas un top leader, je te l'accorde, mais de là à dire que le costume de leader de la Lampre est trop grand pour lui, je ne suis pas d'accord. Suffit de voir ses résultats sur les classiques et CPE d'une semaine depuis qu'il est à la Lampre. Beaucoup de coureur mieux estimé que lui voudrait avoir les mêmes.
On parle quand même d'un mec qui est top 10-15 au classement UCI depuis maintenant 3-4 ans.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Et toutes ces belles performances sont rendus possible par le formidable capitaine de route de l'équipe en la personne de Xu. :attack:
D'ailleurs Xu arrive dans l'équipe en même temps que Costa, c'est ce premier qui prend sous son aile le second et lui apprend le métier, lui prodigue les bons conseils et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un formidable attaquant :jap:
Voilà on peut le dire Xu est notre Mike Brown à nous, un gars courageux, qui tel le phénix quand on croit que tout est perdu revient parachever son oeuvre en tete de peloton et y faire régner la peur, idolatré par le mécène de la trois, qui plie mais ne rompt pas et arbore telle une Lisa Ann fièrement les couleurs de son empire, le merida en signe de prospérité.
D'ailleurs Xu arrive dans l'équipe en même temps que Costa, c'est ce premier qui prend sous son aile le second et lui apprend le métier, lui prodigue les bons conseils et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un formidable attaquant :jap:
Voilà on peut le dire Xu est notre Mike Brown à nous, un gars courageux, qui tel le phénix quand on croit que tout est perdu revient parachever son oeuvre en tete de peloton et y faire régner la peur, idolatré par le mécène de la trois, qui plie mais ne rompt pas et arbore telle une Lisa Ann fièrement les couleurs de son empire, le merida en signe de prospérité.
Une saison à la Lampre
Oui il est un des top coureurs sur les courses d'une semaine et en dessous sur les classiques qui lui conviennent. Mais contrairement à Purito le changement d'équipe ne l'a pas fait exploser. Je trouve qu'il stagne, il a un vrai potentiel et se la joue à la Gilbert chez BMC. Il m'apparait comme faisant le minimum pour justifier son salaire.BlackMamba24 a écrit :Euh Costa est au même niveau, si ce n'est meilleur, à la Lampre qu'à la Movistar. Je vois pas trop où tu veux en venir du coup.Wald a écrit :Depuis qu'il a rejoint la Lampre, c'est ce qu'il fait sans succès. Quand on parle des transferts ratés à la FDJ au moins il coûte moins cher..marcella a écrit :Rui Costa a juste besoin de ratonner à la Gerrans pour l'emporter.![]()
Que se ne soit pas un top leader, je te l'accorde, mais de là à dire que le costume de leader de la Lampre est trop grand pour lui, je ne suis pas d'accord. Suffit de voir ses résultats sur les classiques et CPE d'une semaine depuis qu'il est à la Lampre. Beaucoup de coureur mieux estimé que lui voudrait avoir les mêmes.
On parle quand même d'un mec qui est top 10-15 au classement UCI depuis maintenant 3-4 ans.
Gars lactique
Gars lactique
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la Lampre
Plusieurs membres ont demandé des news de Meintjes, voilà ce que j'ai trouvé :
\" Petilli returned to the field while Meintjes abandoned the race due to the cold.\"
\" Petilli returned to the field while Meintjes abandoned the race due to the cold.\"
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
En première page, j'ai mis les noms du fan club, si d'autres personnes veulent se joindre à nous faites moi signe. ;)
Sinon, si un artiste passe par ici, je voudrais lui demander si comme pour la FDJ , il pourrait nous faire un petit fanion. :jap:
Sinon, si un artiste passe par ici, je voudrais lui demander si comme pour la FDJ , il pourrait nous faire un petit fanion. :jap:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Il stagne oui et non. Oui parce qu'il est à son max. Tu vois bien trop de potentiel en lui. Il tire le maximum de ses capacités.Wald a écrit :
Oui il est un des top coureurs sur les courses d'une semaine et en dessous sur les classiques qui lui conviennent. Mais contrairement à Purito le changement d'équipe ne l'a pas fait exploser. Je trouve qu'il stagne, il a un vrai potentiel et se la joue à la Gilbert chez BMC. Il m'apparait comme faisant le minimum pour justifier son salaire.
Non parce qu'avec son départ de la Movistar, il a enfin pu s'exprimer sur les classiques et les CPE d'une semaine. Depuis 2014, il montre quand même que s'il n'est pas dans le top, il est la catégorie juste en-dessous, et ce, sur ces deux catégories de courses.
2014 :
2ème de PN
3ème en Romandie
1er en Suisse
2ème à Montréal
3ème en Lombardie
2015 :
4ème de PN (dans le même temps que le 2ème je crois)
4ème à l'Amstel et à LBL
3ème au Dauphiné
3ème à Montréal
9ème aux CDM
Et cette année 10 ème à PN dont il n'avait pas fait un objectif comme les saisons précédentes.
C'est pas vraiment ce que j'appelle une stagnation par rapport à son passage chez Movistar. Il exploite le maximum de ses capacités et ses résultats le prouvent. Sur toutes ces courses, il n'y a pas une fois où l'on peut dire "Il semblait en avoir sous la pédale" ou "il a mal manoeuvré"
En fait je crois que tu vois juste trop de potentiel en lui.
Il assume parfaitement le rôle de leader chez Lampre et contrairement à d'autres, il a choisi de ne pas sacrifier ses ambitions personnelles contre un rôle de larbin pour un top coureur.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Une saison à la Lampre
Je te ferai ça.pascualito a écrit :En première page, j'ai mis les noms du fan club, si d'autres personnes veulent se joindre à nous faites moi signe.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Sympa, merci :good:
Une saison à la Lampre
J'ai trouvé le Paris Nice de Grmay plus que correct.
Une saison à la Lampre
Quand tu vois qu'il y a un sujet réservé à la Lampre, là où ni AG2R, ni Cofidis, ou autres équipes plus importantes en ont un.
Rien n'empêche les intéressés de le faire.
Si ça continue je vais ouvrir un taupique dédié aux performances de Profetul
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Hier Ulissi a travaillé dans le final en tête de peloton pour Rui Costa.