Une saison à la Lampre

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Il sera protégé c'est sûr. Je trouve ça totalement stupide mais bon. Seul Italien \"d'envergure\" dans la seule équipe italienne du WT, je peux comprendre qu'il ait une place privilégiée.
marcella

Une saison à la Lampre

Les deux devraient l'être pour la flèche, mais pour la Doyenne et pour l'Amstel je miserai tout sur Rui Costa.

Ulissi peut faire quelque chose sur la Flèche, il veut y réussir et semble s'en donner les moyens, alors pourquoi pas.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Oui pour la FW il n'y a pas débat. Ulissi leader. Costa reconnait lui même qu'il n'est pas à l'aise sur les forts pourcentages. Ulissi semble mieux les encaisser.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Le soucis est aussi que l'équipe n'a pas les moyens dans la phase finale d'un LBLde prendre la course en main, mais Ulissi peut quand même faire le travail pour amener Costa dans les meilleures conditions au pied de Ans.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

S'il accepte d'être équipier, c'est sûr que ça peut être un atout pour Costa.
Pas sûr qu'il le veule. Après je connais pas trop le caractère du coureur.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Une saison à la Lampre

pascualito a écrit :Le soucis est aussi que l'équipe n'a pas les moyens dans la phase finale d'un LBLde prendre la course en main, mais Ulissi peut quand même faire le travail pour amener Costa dans les meilleures conditions au pied de Ans.
Le problème c'est qu'il faut qu'Ulissi soit encore présent et pas trop émoussé dans le final de LBL, et rien que ça déjà ce n'est pas gagné du tout.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Une saison à la Lampre

Rui Costa a juste besoin de ratonner à la Gerrans pour l'emporter. :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Y a t-il encore de l'argent dans l'équipe, car j'aimerais voir Colbrelli au niveau supérieur, et j'ai la conviction qu'il peut en partie régler certains soucis de l'équipe sur les flandriennes.
marcella

Une saison à la Lampre

daizenshu_ a écrit :
pascualito a écrit :Le soucis est aussi que l'équipe n'a pas les moyens dans la phase finale d'un LBLde prendre la course en main, mais Ulissi peut quand même faire le travail pour amener Costa dans les meilleures conditions au pied de Ans.
Le problème c'est qu'il faut qu'Ulissi soit encore présent et pas trop émoussé dans le final de LBL, et rien que ça déjà ce n'est pas gagné du tout.
La barre des 250 kms lui sera fatale.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Pas la même chose (dénivelé ), mais il me semble qu'il gagne l'an dernier son étape du Giro sur une distance de 250 km. :hmm:
marcella

Une saison à la Lampre

C'est vrai, mais franchement cette barre lui est souvent fatal.
Taromisaki
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

pascualito a écrit :Pas la même chose (dénivelé ), mais il me semble qu'il gagne l'an dernier son étape du Giro sur une distance de 250 km. :hmm:
C'était sur l'étape 7 : Grosseto-> Fiuggi : 264 km Il règle au sprint Lobato et Gerrans.

1ULISSIDiegoLampre - Merida16807:22:21
2LOBATOJuan JoséMovistar Team850,,
3GERRANSSimonOrica GreenEDGE435,,
4BELLETTIManuelSoutheast225,,
5BATTAGLINEnricoBardiani - CSF Pro Team118,,
6COLBRELLISonnyBardiani - CSF Pro Team 15,,
7FELLINEFabioTrek Factory Racing 12,,
8BOLEGregaCCC Sprandi Polkowice 10,,
9RÉZAKévinFDJ 8,,
10LAGUTINSergeyTeam Katusha 6,

14 coureurs dans le même temps que lui.

Belletti et Reza ont réussi à s'accrocher donc bon ça devait pas être si dur. :hmm:
luckywinner
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

pascualito a écrit :Ulissi sera le leader sur la FW.
Si il est le meilleur de la Lampre, il y aura aucun coureur de l'équipe dans les 25 premiers alors sur cette course.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Conti me déçoit, sur les SSR italiennes j'attendais beaucoup mieux de sa part.
Petilli était dans l'échappée aujourd'hui mais a été lâché apparament, il était déjà à l'attaque hier dans l'avant dernière montée.
Vivement l'arrivée de Consonni et Ganna, le premier pourrait faire une vraie razzia sur les SSR italiennes.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Ah au passage la grosse surprise du début de saison, la 3ème place de Ferrari sur le GP de Lugano, il grimpe depuis quand? :scratch:
Répondre