Si ça arrive en petit groupe, faux plat montant pour finir, il est favori. Après, ya qq clients en forme, genre Terpstra, Wisniowski, la confirmation Claeyes, et des sprinteurs comme Jans, Groenewegen
Côté :france: On va voir si Offredo et Le Bon ont les jambes, si Sénéchal monte en puissance (Laporte ne court qu'avec Bouhanni ?), et si Martinez retrouve son niveau...
Le Samyn [UCI 1.1][2 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Laporte en forme aurait pu gagner, mais il a été très moyen sur les courses du weekend, donc absence logique ...jobijoba21 a écrit :Si ça arrive en petit groupe, faux plat montant pour finir, il est favori. Après, ya qq clients en forme, genre Terpstra, Wisniowski, la confirmation Claeyes, et des sprinteurs comme Jans, Groenewegen
Côté :france: On va voir si Offredo et Le Bon ont les jambes, si Sénéchal monte en puissance (Laporte ne court qu'avec Bouhanni ?), et si Martinez retrouve son niveau...
Sénéchal sera dans le final mais il ne semble pas assez rapide pour la gagne, idem pour Offredo
Alpagiste paumé
- Taromisaki
- Leader
Bystrom pourra-t-il (enfin) courir pour sa pomme ?
Pour une fois que Kristoff et Haller ne sont pas là... mais malheureusement je vois Tsatevich en tant que leader.
Pour une fois que Kristoff et Haller ne sont pas là... mais malheureusement je vois Tsatevich en tant que leader.
Pas suffisamment difficile pour Tersptra?
Y
Sachant qu'il n.y a qu'une CP espagnole, ça donnerait de meilleurs plateaux sur ces courses avec l'afflux des ContiPro et en plus le vainqueur saurait en Mai sil dispute un GT donc il aura le temps de se préparer
Ce qui pourrait être interessant vu le calendrier c'est d'offrir une WC pour la vuelta au vainqueuR de cette coupeBeobachter a écrit :9 courses, ça peut toujours s'envisager.Momo2 a écrit :Oui, j'aime bien le concept aussi.valverde-56 a écrit :Je trouve que c'est bien, il y a ça en France et en Italie donc pourquoi pas en Belgique, il y a de quoi faire en +, en Espagne je sais pas si ça existe la coupe d'Espagne ?
En Espagne, c'est quand même un peu la dèche... Il y aurait quoi? Les épreuves de Majorque, Almeria, Murcie, Rioja, GP Indurain, Klasika Primavera... Cela fait 9 courses, toutes concentrées entre février et avril. En l'état des choses, ce n'est pas envisageable. Mais si cela pouvait mener à la création d'autres courses, ouaip, pourquoi pas!
Non,le vrai problème est le vivier limité en Espagne, surtout au niveau des équipes. Là où la France, l'Italie et la Belgique ont un nombre conséquent d'équipes et peuvent donc avoir une compétition sympa, l'Espagne n'a que 4 équipes UCI. C'est trop peu pour rendre viable et intéressant le concept d'une coupe nationale.
Sachant qu'il n.y a qu'une CP espagnole, ça donnerait de meilleurs plateaux sur ces courses avec l'afflux des ContiPro et en plus le vainqueur saurait en Mai sil dispute un GT donc il aura le temps de se préparer
Ca disait quoi l'état de santé de GILBERT Apres sa chute de samedi ?
- Taromisaki
- Leader
Rien de grave d'après BMC.
\"Notre\" Robin, malade également, n'en sera pas... :(
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il va quand même falloir te mettre à suivre les sujets sur VCN http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2297322Daniel_H a écrit :"Notre" Robin, malade également, n'en sera pas...

Je suis au courant, merci, je l'ai remis ici car cela concerne cette course...jimmy39 a écrit :Il va quand même falloir te mettre à suivre les sujets sur VCN http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2297322Daniel_H a écrit :"Notre" Robin, malade également, n'en sera pas...
Sinon, il faut voir le côté positif, Robin évitera le temps de m... annoncé demain et qui se précise:
[i:1b5q4n0h]Mercredi, les pluies matinales seront assez rapidement suivies d'un temps plus variable accompagné de giboulées mais également de quelques embellies passagères.
En cours d'après-midi et en soirée, les averses pourront devenir assez fortes et s'accompagner de grésil, de coups de vents, voire même d'un coup de tonnerre. Les températures maximales varieront entre 3 et 8 degrés. Le vent de sud-ouest s'orientera à l'ouest en étant modéré à assez fort et le long du littoral même parfois fort. Les rafales pourront atteindre 60 km/h, voire davantage en cas d'averses soutenues.[/i:1b5q4n0h]
Waalse Flandrien!
Ça va être un temps très très sale. On risque d'avoir du spectacle. :attack: Un remake de GW 2015?
Impaussible n'est pas français.
Pour les images télé, la RTBF (La Une) diffusera à partir de 15h30. Côté flamand, c'est la chaîne VTM qui retransmettra la course. Côté français, pas sur Eurosport \"1\", à première vue. Merci de publier les infos quant aux autres chaînes... ;)
Waalse Flandrien!
15 h 30 CET pour Eurosport 2 Fr - All - It - ND - Esp et Asia -Daniel_H a écrit :Pour les images télé, la RTBF (La Une) diffusera à partir de 15h30. Côté flamand, c'est la chaîne VTM qui retransmettra la course. Côté français, pas sur Eurosport "1", à première vue. Merci de publier les infos quant aux autres chaînes...
14 h 00 GMT pour Eurosport 1 UK (soit 15 h CET), horaire assez curieux puisque le direct semble ne commencer qu'à 15 h 20 (VTM) ou 15 h 30 CET.
Merci pour les infos, Zach. Il y a peut-être un résumé du HNB et/ou KBK avant le direct? Je vois qu'Eurosport 1 en fait un le matin (7:00).Zach a écrit : 14 h 00 GMT pour Eurosport 1 UK (soit 15 h CET), horaire assez curieux puisque le direct semble ne commencer qu'à 15 h 20 (VTM) ou 15 h 30 CET.
Waalse Flandrien!
Oui Eurosport 2 proposera plusieurs résumés juste avant le Samyn :Daniel_H a écrit :Merci pour les infos, Zach. Il y a peut-être un résumé du HNB et/ou KBK avant le direct? Je vois qu'Eurosport 1 en fait un le matin (7:00).Zach a écrit : 14 h 00 GMT pour Eurosport 1 UK (soit 15 h CET), horaire assez curieux puisque le direct semble ne commencer qu'à 15 h 20 (VTM) ou 15 h 30 CET.
14H00 : résumé de KBK.
15H00 : résumé du Tour du Haut Var.
15H30 : Le Samyn en direct.
Il y a plusieurs résumés tout au long de la journée, mais sans qu'on sache s'il s'agit du Het Volk ou non. Il y en a un à 10H00 qui dure 1h30 sans plus de détails. Mais comme c'est LEquipe 21 qui a retransmis cette épreuve en France, je doute qu'on trouve un résumé sur Eurosport.
La météo est détestable actuellement sur toute la Wallonie. Averses, giboulées, bourrasques... Le vent me semble nettement plus fort que prévu... Les pauvres... :S
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur
Ça va être une course de guerriers!

Fort au point d'envisager un rabotage du parcours ou une annulation?Daniel_H a écrit :La météo est détestable actuellement sur toute la Wallonie. Averses, giboulées, bourrasques... Le vent me semble nettement plus fort que prévu... Les pauvres... :S
Impaussible n'est pas français.
Je ne pense pas mais ils vont déguster, je crois... :SThejul a écrit :Fort au point d'envisager un rabotage du parcours ou une annulation?Daniel_H a écrit :La météo est détestable actuellement sur toute la Wallonie. Averses, giboulées, bourrasques... Le vent me semble nettement plus fort que prévu... Les pauvres... :S
Waalse Flandrien!
Cance n'étant pas au départ, il n'y a pas de risqueThejul a écrit :Fort au point d'envisager un rabotage du parcours ou une annulation?Daniel_H a écrit :La météo est détestable actuellement sur toute la Wallonie. Averses, giboulées, bourrasques... Le vent me semble nettement plus fort que prévu... Les pauvres... :S