Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier._AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:34900qjm]Cyclismag[/i:34900qjm] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
Pendant ce temps là, il y a 10 ans...
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Je sens que Materazzi va faire une grande coupe du monde. :winner:
-
- Leader
Koko, arrête un peu avec ce type de provoc, tu vas encore te faire bannir... . :whistle:patricienbcbg a écrit :Je sens que Materazzi va faire une grande coupe du monde. :winner:
Et puis franchement, Materazzi n'a pas sa place dans le 11 actuel, faudrait qu'il y ait des blessés ou des mecs avertis. amafote:
On annonce le retour au vélo de MON IDOLE après une année 2005 bien difficile où il accroche malgré tout une troisième place au clm du championnat de son pays. Depuis le début 2006, il est engagé par une équipe italienne qui lui fait confiance. D'ailleurs, qui hésiterait à faire confiance à cet énorme talent ? ... Certains malheureusement. C'est tellement facile de prétendre qu'un coureur talentueux ne tient ses succès que grâce au dopage alors que leurs chouchous se battent à des niveaux inférieurs tout en carburant aux mêmes produits.
J'ai hâte de le revoir attaquer à la fin de la Redoute sur le grand plateau ou de dominer l'ascension du mur de Grammont.
:applaud: :applaud: :applaud:
On parle aussi d'un jeune de 16 ans qui présente certaines caractéristiques en commun. Deviendra-t-il champion du monde, lui ?
:contador: :contador: :contador:
J'ai hâte de le revoir attaquer à la fin de la Redoute sur le grand plateau ou de dominer l'ascension du mur de Grammont.
:applaud: :applaud: :applaud:
On parle aussi d'un jeune de 16 ans qui présente certaines caractéristiques en commun. Deviendra-t-il champion du monde, lui ?
:contador: :contador: :contador:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Personne n'évoque Hincapie, qui pourra enfin jouer sa carte perso sur le Tour, avec la force de frappe de la Discovery derrière lui, chercher pas plus loin le futur vainqueur.
D'autres ont du mal tout court...Mister_Nobody a écrit :Certains ont du mal avec le concept du topic :moqueur:
:danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Personne ne parle de cette équipe MILRAM, qui vient de recruter Erik Zabel !
J'annonce un retour au top, et surtout il va confirmer sa bonne dernière campagne de classique pavés !
J'annonce un retour au top, et surtout il va confirmer sa bonne dernière campagne de classique pavés !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Contador ? Avec ce qui vient de lui arriver, jamais il ne fera une carrière de haut niveau.pierrefromalsace a écrit :Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier._AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:2gbytp6u]Cyclismag[/i:2gbytp6u] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
De toute façon ,il n'a pas la caisse pour les GT...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Armstrong a désigné Floyd Landis comme étant son successeur, ça tombe bien, il a l'air sympa et je suis convaincu qu'il est propre !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Finalement on parle d'un cyborg, moi le premier, mais peut être qu'il y a un homme en or derrière sa carapace, avec des bons potes comme Landis.El_Pistolero_07 a écrit :Armstrong a désigné Floyd Landis comme étant son successeur, ça tombe bien, il a l'air sympa et je suis convaincu qu'il est propre !
Par contre contrairement à beaucoup, je vois pas Hincapie faire mieux que ce qu'il a déjà fait en montagne. Armstrong lui permettait de se sublimer.

Elle va être compliquée cette saison, non ?
:jesors:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Legeay s'est enfin débarrassé du gros Wiggins. Bon débarras ! Le mec a été useless. Tout juste une victoire en chrono sur le Tour de Lorraine. Ridicule tout le reste du temps. Que les pistards restent à l'abri et laissent la route aux vrais cyclistes !
Le gros échoue chez Cofidis. Normal, c'est une arnaque.
Quand tu regardes sa carrière - FDJ, Crédit Agricole, et maintenant Cofidis -, tu comprends pourquoi il est là. Les noms d'équipes parlent pour lui : PRENDRE LE POGNON ! VOLEUR !
Le gros échoue chez Cofidis. Normal, c'est une arnaque.
Quand tu regardes sa carrière - FDJ, Crédit Agricole, et maintenant Cofidis -, tu comprends pourquoi il est là. Les noms d'équipes parlent pour lui : PRENDRE LE POGNON ! VOLEUR !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et puis comme si le Royaume Uni était un pays de vélo... Si ce mec se fait un palmarès, je _bouffe un rat ! 
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
De tout manière, les GT pour les dix ans à venir seront dominés par Cunego et Valverde, avec Kashechkin en arbitre !
L'avenir leur appartient, tout comme Weening, Thomas Dekker, Fothen, Popovych, Koldo Gil, Carlos Quesada, Jaksche, Wegmann.
Attention aussi à Gerdemann que je vois comme le successeur d'Ullrich.
Et il y a un membre dont j'ai oublié le nom mais qui a comme signature \"Fedrigo est le nouveau Jalabert\", et bien sache que je pense que tu te trompes
L'avenir leur appartient, tout comme Weening, Thomas Dekker, Fothen, Popovych, Koldo Gil, Carlos Quesada, Jaksche, Wegmann.
Attention aussi à Gerdemann que je vois comme le successeur d'Ullrich.
Et il y a un membre dont j'ai oublié le nom mais qui a comme signature \"Fedrigo est le nouveau Jalabert\", et bien sache que je pense que tu te trompes
Oui, il n'y aura qu'un seul et unique Fédrigo au firmament du cyclisme français. Laurent Jalabert sera l'ancien Pierrick Fédrigo.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.MiguelDelgado2 a écrit :Contador ? Avec ce qui vient de lui arriver, jamais il ne fera une carrière de haut niveau.pierrefromalsace a écrit :Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier._AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:2h0cmmtv]Cyclismag[/i:2h0cmmtv] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
De toute façon ,il n'a pas la caisse pour les GT...
Après c'est sûr, il a tout à prouver sur les GT...
De toute manière ce sera tout pour Vinokourov dans cette équipe, maintenant que Heras est out. Il aura un solide lieutenant en la personne de Kashechkine.
Aimez-vous les uns les autres.
- daizenshu_
- Modérateur
Pour sa 2ème saison chez T-Mobile, j'attends une belle révélation cette année de l'autrichien Bernhard Kohl.
Après une progression quelque peu perturbée par des blessures à répétition chez les jeunes, il semble enfin tenir le bon bout et se pose en successeur légitime du vieillissant Georg Tötschnig pour briller sur les courses à étapes.
Il a notamment terminé 7ème de son tour national, et 12ème du Tour du Danemark l'année dernière. 2006 devrait être une année où il va commencer à obtenir davantage de résultats, il semblerait que la T-Mobile veuille le laisser partager le leadership sur certaines courses à étapes d'1 semaine.
Après une progression quelque peu perturbée par des blessures à répétition chez les jeunes, il semble enfin tenir le bon bout et se pose en successeur légitime du vieillissant Georg Tötschnig pour briller sur les courses à étapes.
Il a notamment terminé 7ème de son tour national, et 12ème du Tour du Danemark l'année dernière. 2006 devrait être une année où il va commencer à obtenir davantage de résultats, il semblerait que la T-Mobile veuille le laisser partager le leadership sur certaines courses à étapes d'1 semaine.

Oui, Kashechkin et Vino, c'est à la vie à la mort.pierrefromalsace a écrit :[
Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.
De toute manière ce sera tout pour Vinokourov dans cette équipe, maintenant que Heras est out. Il aura un solide lieutenant en la personne de Kashechkine.
- daizenshu_
- Modérateur
Presque des frères de sang.Booze a écrit :Oui, Kashechkin et Vino, c'est à la vie à la mort.pierrefromalsace a écrit :[
Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.

- daizenshu_
- Modérateur
La grosse saison, je la vois venir pour notre bon vieux Christophe Moreau, reboosté par son passage chez AG2R, et mis en concurrence avec Paco Mancebo qui vient d’enchaîner 2 podiums à la Vuelta et une 4ème et 6ème place des TDF 2005 et 2004, je le vois bien se rappeler au bon souvenir de ses détracteurs et aller chercher un top 5 à Paris assorti du maillot à pois, glané avec panache! :france: