D'autres ont du mal tout court...Mister_Nobody a écrit :Certains ont du mal avec le concept du topic :moqueur:
:danielh:
Modérateur : Modos VCN
D'autres ont du mal tout court...Mister_Nobody a écrit :Certains ont du mal avec le concept du topic :moqueur:

Contador ? Avec ce qui vient de lui arriver, jamais il ne fera une carrière de haut niveau.pierrefromalsace a écrit :Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier._AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:2gbytp6u]Cyclismag[/i:2gbytp6u] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.

Finalement on parle d'un cyborg, moi le premier, mais peut être qu'il y a un homme en or derrière sa carapace, avec des bons potes comme Landis.El_Pistolero_07 a écrit :Armstrong a désigné Floyd Landis comme étant son successeur, ça tombe bien, il a l'air sympa et je suis convaincu qu'il est propre !

Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.MiguelDelgado2 a écrit :Contador ? Avec ce qui vient de lui arriver, jamais il ne fera une carrière de haut niveau.pierrefromalsace a écrit :Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier._AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:2h0cmmtv]Cyclismag[/i:2h0cmmtv] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
De toute façon ,il n'a pas la caisse pour les GT...

Inspecteur en chef du top 200 posteursOui, Kashechkin et Vino, c'est à la vie à la mort.pierrefromalsace a écrit :[
Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.
Après c'est sûr, il a tout à prouver sur les GT...
De toute manière ce sera tout pour Vinokourov dans cette équipe, maintenant que Heras est out. Il aura un solide lieutenant en la personne de Kashechkine.

Presque des frères de sang.Booze a écrit :Oui, Kashechkin et Vino, c'est à la vie à la mort.pierrefromalsace a écrit :[
Son accident ? T'inquiètes il a l'air de s'en être bien remis, au vu de ses résultats la saison dernière sur le Tour du Pays Basque, le Tour de Romandie et le Tour d'Allemagne.
Après c'est sûr, il a tout à prouver sur les GT...
De toute manière ce sera tout pour Vinokourov dans cette équipe, maintenant que Heras est out. Il aura un solide lieutenant en la personne de Kashechkine.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Inspecteur en chef du top 200 posteurs