Paris-Bourges (1.1) le 8.10.2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ca fait la 4ème fois cette saison que Sam Bennett gagne avec Bouhanni sur le podium. Ca va commencer à devenir sa bête noire.
Cette année, sur les arrivées au sprint, l'Irlandais mène 6 à 4.
Il est peut-être moins complet, quoique il passe pas mal les bosses et se débrouille aussi très bien sur les arrivées en faux-plat, mais en vitesse pure, j'ai l'impression qu'il est passé devant le Français. A confirmer avec les images.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Orodreth a écrit :Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
Qu'il ne change rien surtout , il peut se faire un nom comme cela ! :rock:
JFKs
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
Qu'il ne change rien surtout , il peut se faire un nom comme cela ! :rock:
Ne dit-on pas de Poulidor et d'Andyve qu'ils sont les Nizzolo du Tour de France? :banane:
Grand Gourou
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nette victoire de Bennett, qui effectivement pose une vraie concurrence à Bouhanni, en moins régulier pour l'instant
Image
Alpagiste paumé
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Ca fait la 4ème fois cette saison que Sam Bennett gagne avec Bouhanni sur le podium. Ca va commencer à devenir sa bête noire.
Cette année, sur les arrivées au sprint, l'Irlandais mène 6 à 4.
Il est peut-être moins complet, quoique il passe pas mal les bosses et se débrouille aussi très bien sur les arrivées en faux-plat, mais en vitesse pure, j'ai l'impression qu'il est passé devant le Français. A confirmer avec les images.
Quand on voit qui il bat sur ses 5 victoires de l'année, on peut effectivement considérer qu'il est très rapide !
Ce qui est étonnant c'est ce côté [i:1jbz6h9m]intermittent_du_sprint[/i:1jbz6h9m] : à côté de ses 5 victoires, il n'a que 3 podiums (un [i:1jbz6h9m]anti_Nizzolo[/i:1jbz6h9m]) sur 61 jours de course tout de même :hmm:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Athanaze a écrit :Nette victoire de Bennett, qui effectivement pose une vraie concurrence à Bouhanni, en moins régulier pour l'instant
[img:1oln1kjj]https://pbs.twimg.com/media/CQzcOJwWIAAT2DS.jpg[/img:1oln1kjj]
Finalement, au vu de son niveau 2015 assez fantomatique, Démare fait un bon sprint!
Bouhanni effectivement battu une fois de plus par un Bennett qu'on n'attendait plus.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On voit sur la photo que Nizzolo avait tout prévu sauf Bennett : il lance drôlement bien son vélo pour finir pile poil entre Bouhanni et Démare, les deux favoris du jour :elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Alpagiste paumé
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Athanaze a écrit :Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Je l'ai tellement sortie celle-ci que j'ai pas osé aujourd'hui. Je ne veux pas être accusé de Feillu-bashing.
Feillu, il n'a pas visé la gagne, il a juste fait le max pour finir devant Roy Jans pour séduire Wanty!

Feillu, 5ème, Mc Lay 7ème, Hutarovich 19ème. J'ai du mal à suivre!
Akaion
légende VCN
légende VCN

Hutarovich a du amener le sprint d'un des deux et les deux ont fait leur sprint.
marcella

daizenshu_ a écrit :
Athanaze a écrit :Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Je l'ai tellement sortie celle-ci que j'ai pas osé aujourd'hui. Je ne veux pas être accusé de Feillu-bashing.
Feillu, il n'a pas visé la gagne, il a juste fait le max pour finir devant Roy Jans pour séduire Wanty!

Feillu, 5ème, Mc Lay 7ème, Hutarovich 19ème. J'ai du mal à suivre!
Triste reflet de la saison de ces trois lascars, car c'était déjà sur le San Luis.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nicolas Vogondy valide
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Tusveld en aura fait des KM échappé cette saison (enfin l'an passé aussi d'ailleurs). J'aimerai bien qu'il trouve un point de chute pour 2016, en PCT ce serait bien mais si il n'y a plus de place chez Roompot ça va être compliqué. Bien joué de la part de Cornelisse d'aller dans le contre, c'est un sprinteur et il n'a pas à collaborer.
Ca m'étonnais un peu aussi, en fait contrairement à ce que laissait entendre DV le coureur Rabo DT dans le contre était Sam Oomen et non Cornelisse qui est DNF.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Nizzolo :\" I waited too much and when I looked to the front it was already 150 meters to go and I started my sprint, but it was obviously too late. I was coming up much faster on the others, so I am a little bit disappointed because I thought today I could be better. \" :pompom:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Oui, la 2ème place était toute proche!
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni «On a roulé du début à la fin mais j’ai pris beaucoup de vent dans le dernier kilomètre. Ça frottait, j’ai perdu mon poisson-pilote et j’ai du faire deux ou trois efforts pour me replacer. J’ai bataillé pour prendre sa roue (celle de Bennett, le vainqueur) mais il a été bien déposé après les deux cent derniers mètres et comme il y avait le vent dans le dos, je n’ai pas pu le remonter. Il reste Paris-Tours, la forme est toujours là et je reste concentré.»
Alpagiste paumé
chrisroyer

Athanaze a écrit :Bouhanni «On a roulé du début à la fin mais j’ai pris beaucoup de vent dans le dernier kilomètre. Ça frottait, j’ai perdu mon poisson-pilote et j’ai du faire deux ou trois efforts pour me replacer. J’ai bataillé pour prendre sa roue (celle de Bennett, le vainqueur) mais il a été bien déposé après les deux cent derniers mètres et comme il y avait le vent dans le dos, je n’ai pas pu le remonter. Il reste Paris-Tours, la forme est toujours là et je reste concentré.»
et pour une fois je suis pas tombé :velotombe:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

La FDJ continue dans sa série de matériel défectueux, poisse et excuses-bidon. Yvon Madiot à propos du sprint de Démare: \"mais cette histoire de dérailleur qui ne passe pas sur le 11 dents, ça laisse des regrets !\" :fouet:
:elephant:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'ils changent de matos, de vélo bordel !!!
Répondre