Ca fait la 4ème fois cette saison que Sam Bennett gagne avec Bouhanni sur le podium. Ca va commencer à devenir sa bête noire.
Cette année, sur les arrivées au sprint, l'Irlandais mène 6 à 4.
Il est peut-être moins complet, quoique il passe pas mal les bosses et se débrouille aussi très bien sur les arrivées en faux-plat, mais en vitesse pure, j'ai l'impression qu'il est passé devant le Français. A confirmer avec les images.
Paris-Bourges (1.1) le 8.10.2015
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
-
- Leader
Qu'il ne change rien surtout , il peut se faire un nom comme cela ! :rock:Orodreth a écrit :Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
- JFKs
- Modérateur
Ne dit-on pas de Poulidor et d'Andyve qu'ils sont les Nizzolo du Tour de France? :banane:_AlbatorConterdo a écrit :Qu'il ne change rien surtout , il peut se faire un nom comme cela ! :rock:Orodreth a écrit :Sérieusement, à la place de Nizzolo je ne sais pas ce que je ferais.
Grand Gourou
Nette victoire de Bennett, qui effectivement pose une vraie concurrence à Bouhanni, en moins régulier pour l'instant

Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Quand on voit qui il bat sur ses 5 victoires de l'année, on peut effectivement considérer qu'il est très rapide !Bradounet_ a écrit :Ca fait la 4ème fois cette saison que Sam Bennett gagne avec Bouhanni sur le podium. Ca va commencer à devenir sa bête noire.
Cette année, sur les arrivées au sprint, l'Irlandais mène 6 à 4.
Il est peut-être moins complet, quoique il passe pas mal les bosses et se débrouille aussi très bien sur les arrivées en faux-plat, mais en vitesse pure, j'ai l'impression qu'il est passé devant le Français. A confirmer avec les images.
Ce qui est étonnant c'est ce côté [i:1jbz6h9m]intermittent_du_sprint[/i:1jbz6h9m] : à côté de ses 5 victoires, il n'a que 3 podiums (un [i:1jbz6h9m]anti_Nizzolo[/i:1jbz6h9m]) sur 61 jours de course tout de même :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur
Finalement, au vu de son niveau 2015 assez fantomatique, Démare fait un bon sprint!Athanaze a écrit :Nette victoire de Bennett, qui effectivement pose une vraie concurrence à Bouhanni, en moins régulier pour l'instant
[img:1oln1kjj]https://pbs.twimg.com/media/CQzcOJwWIAAT2DS.jpg[/img:1oln1kjj]
Bouhanni effectivement battu une fois de plus par un Bennett qu'on n'attendait plus.

-
- Equipier de luxe
On voit sur la photo que Nizzolo avait tout prévu sauf Bennett : il lance drôlement bien son vélo pour finir pile poil entre Bouhanni et Démare, les deux favoris du jour 
Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
Je l'ai tellement sortie celle-ci que j'ai pas osé aujourd'hui. Je ne veux pas être accusé de Feillu-bashing.Athanaze a écrit :Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Feillu, il n'a pas visé la gagne, il a juste fait le max pour finir devant Roy Jans pour séduire Wanty!
Feillu, 5ème, Mc Lay 7ème, Hutarovich 19ème. J'ai du mal à suivre!

Hutarovich a du amener le sprint d'un des deux et les deux ont fait leur sprint.
Triste reflet de la saison de ces trois lascars, car c'était déjà sur le San Luis.daizenshu_ a écrit :Je l'ai tellement sortie celle-ci que j'ai pas osé aujourd'hui. Je ne veux pas être accusé de Feillu-bashing.Athanaze a écrit :Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Feillu, il n'a pas visé la gagne, il a juste fait le max pour finir devant Roy Jans pour séduire Wanty!
Feillu, 5ème, Mc Lay 7ème, Hutarovich 19ème. J'ai du mal à suivre!
Nicolas Vogondy valideAthanaze a écrit :Ça se voit que Romain Feuillu 5ème est à la recherche un contrat :moqueur:
Ca m'étonnais un peu aussi, en fait contrairement à ce que laissait entendre DV le coureur Rabo DT dans le contre était Sam Oomen et non Cornelisse qui est DNF.Mister_Nobody a écrit :Tusveld en aura fait des KM échappé cette saison (enfin l'an passé aussi d'ailleurs). J'aimerai bien qu'il trouve un point de chute pour 2016, en PCT ce serait bien mais si il n'y a plus de place chez Roompot ça va être compliqué. Bien joué de la part de Cornelisse d'aller dans le contre, c'est un sprinteur et il n'a pas à collaborer.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
Nizzolo :\" I waited too much and when I looked to the front it was already 150 meters to go and I started my sprint, but it was obviously too late. I was coming up much faster on the others, so I am a little bit disappointed because I thought today I could be better. \" :pompom:
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, la 2ème place était toute proche!

Bouhanni «On a roulé du début à la fin mais j’ai pris beaucoup de vent dans le dernier kilomètre. Ça frottait, j’ai perdu mon poisson-pilote et j’ai du faire deux ou trois efforts pour me replacer. J’ai bataillé pour prendre sa roue (celle de Bennett, le vainqueur) mais il a été bien déposé après les deux cent derniers mètres et comme il y avait le vent dans le dos, je n’ai pas pu le remonter. Il reste Paris-Tours, la forme est toujours là et je reste concentré.»
Alpagiste paumé
et pour une fois je suis pas tombé :velotombe:Athanaze a écrit :Bouhanni «On a roulé du début à la fin mais j’ai pris beaucoup de vent dans le dernier kilomètre. Ça frottait, j’ai perdu mon poisson-pilote et j’ai du faire deux ou trois efforts pour me replacer. J’ai bataillé pour prendre sa roue (celle de Bennett, le vainqueur) mais il a été bien déposé après les deux cent derniers mètres et comme il y avait le vent dans le dos, je n’ai pas pu le remonter. Il reste Paris-Tours, la forme est toujours là et je reste concentré.»
La FDJ continue dans sa série de matériel défectueux, poisse et excuses-bidon. Yvon Madiot à propos du sprint de Démare: \"mais cette histoire de dérailleur qui ne passe pas sur le 11 dents, ça laisse des regrets !\" :fouet:

Qu'ils changent de matos, de vélo bordel !!!