......putain, ça sent la fin!

Modérateur : Modos VCN
Un petit cadeau de fin de saison . :bisou: J'ai tapé dans tout les coureurs adulés contre tout bon sens ( mais le bon sens n'a pas sa place lorsqu'on aime, j'en conviens)...Orodreth a écrit :Anton en présentation ! :ton: :ton:
Oui, du coup pas sur que le français se déplace, ce qui serait catastrophique pour le Tour de Lombardie._AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais pas d'où PCS tire cette info, mais la compo Astana figure sur son site: A priori, elle se donne les moyens de lâcher les ig: ig: sur les rampes du Sormano : Nibali-Landa-Scarponi-Cataldo-Rosa-Lopez-Agnoli-Vanotti .
Superbe :good:_AlbatorConterdo a écrit :Un petit cadeau de fin de saison . :bisou: J'ai tapé dans tout les coureurs adulés contre tout bon sens ( mais le bon sens n'a pas sa place lorsqu'on aime, j'en conviens)...Orodreth a écrit :Anton en présentation ! :ton: :ton:![]()
Cela suffira-t-il à faire sortir Bertogliattiboy du bois ?
C'est du très lourd. Reste à connaitre leur tactique. Un simple durcissement dans le Sormano (pour faire mal aux pattes aux grimpeurs plus explosifs que Nibali), puis un tempo très élevé de Landa dans le Civiglio pour tenter de mettre le sicilien sur orbite ?? :not-sure:_AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais pas d'où PCS tire cette info, mais la compo Astana figure sur son site: A priori, elle se donne les moyens de lâcher les ig: ig: sur les rampes du Sormano : Nibali-Landa-Scarponi-Cataldo-Rosa-Lopez-Agnoli-Vanotti .
Je suis de nature curieuse....elisaDk59 a écrit :Magnifique présentation. Bravo bravo & merci.
Sacrée course où j'aurais dû aller. Je prie pour qu'il n'y ait pas de coupure électricité...
Mince, je voulais voir Visconti en leader pour une fois..cela avait été évoqué par l'intéressé, mais bon, puisqu'il y a la Katusha de Rodriguez à aller chercher... amafote:TheChosenOne6 a écrit :Valverde sera au départ (et aussi à Abu Dhabi). Quand on voit le nombre de points qui sépare Movistar de la Katusha au WT par équipe on peut s'en doute s'attendre à ne pas le voir quitter la roue de Rodriguez avant la dernière ligne droite.
ça avait été un carnage ?tuco a écrit :je rêve de voir un scénar à l'amstel gold race 87
Rebellin s'était imposé._AlbatorConterdo a écrit :ça avait été un carnage ?tuco a écrit :je rêve de voir un scénar à l'amstel gold race 87
Le mieux c'est qu'il envoie Vanotti et Agnoli dans une echappee qui prend du champs. Derriere durcir a mort dans les ascensions et partir seul sur le haut. Un peu comme il avait fait il y a quelques annees mais la derriere il aura des equipiers pour rouler sur le plat.biquet a écrit :C'est du très lourd. Reste à connaitre leur tactique. Un simple durcissement dans le Sormano (pour faire mal aux pattes aux grimpeurs plus explosifs que Nibali), puis un tempo très élevé de Landa dans le Civiglio pour tenter de mettre le sicilien sur orbite ?? :not-sure:_AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais pas d'où PCS tire cette info, mais la compo Astana figure sur son site: A priori, elle se donne les moyens de lâcher les ig: ig: sur les rampes du Sormano : Nibali-Landa-Scarponi-Cataldo-Rosa-Lopez-Agnoli-Vanotti .
Ou alors une attaque précoce, et à plusieurs, dans le Sormano, avec une tentative d'accroitre l'avantage dans la descente très technique ??
Je penche pour la 1ère solution. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec cette formation, Astana va présenter (comme très souvent) la meilleure formation du plateau en terme de grimpeurs. Lorsque les Cataldo, Scarponi et Rosa vont embrayer, on saura très vite qui pourra encore espérer jouer la gagne, parmi les favoris.
Davide a 53 ans ?Akaion a écrit :Rebellin s'était imposé._AlbatorConterdo a écrit :ça avait été un carnage ?tuco a écrit :je rêve de voir un scénar à l'amstel gold race 87
Il ne devra pas oublier non plus celle de Dani Moreno..TheChosenOne6 a écrit :Valverde sera au départ (et aussi à Abu Dhabi). Quand on voit le nombre de points qui sépare Movistar de la Katusha au WT par équipe on peut s'en doute s'attendre à ne pas le voir quitter la roue de Rodriguez avant la dernière ligne droite.