Des paroles pleines de sagesse...angelsbdesign a écrit :Je rajouterais dans le registre "cruel" que quand je pense à tous les gamins passionnés de cyclisme qui ont rêvé de gagner un vélo "CKT by Virenque" en jouant sur Eurosport je me dis que c'est vraiment triste pour ce sport que le gagnant ne s'intéresse qu'à tirer le maximum de fric de ce coup de chance ! Même pas un gamin dans sa famille ou ses amis pour qui ce serait Noël avant l'heure ? :trueevil:kentinmania_ a écrit :Je vais être cruel mais 20% encore supplémentaire à retirer car "CKT by Virenque" ça fait tellement pas rêver...
A 3 000€ y a tellement mieux chez Canyon...
Vélo CKT gagné sur Eurosport : Besoin de vos avis
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Fichtre, Angelbdesign ne clash pas souvent, mais quand il y va, il fait mal ! :fouet:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nat77
- Equipier de luxe
Je trouve aussi dommage le fait de participer à un tirage au sort juste pour revendre le vélo et en tirer profit. :S
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pas d'accord!
J'aurais gagné ce vélo, je tenterai de le revendre vu que j'ai un projet en cours (je n'attends plus que le cadre et la fourche!) et qu'à la limite, mon autre projet vélo est assez éloigné de ce CKT. :whistle:
Bon, étant donné que c'est un lot, je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand. Un prix entre 2200 et 2500 semble être un bon deal. Pas de facture, pas de garantie, l'acheteur prend un risque surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre, Virenque se sert de ce vélo pour rallier le plateau des RP ou la cabine des commentateurs depuis le parking où il gare sa bagnole et il semble que les autres Rois de la Pédale délirent avec le dit-vélo. :velotombe:
Je trouve quand même moyen que le vélo à gagner ne soit pas neuf et non adapté à la taille du vainqueur. Pour l'expédition, si le vélo est abîmé à cause d'un mauvais conditionnement, c'est carrément lamentable... :pascontent:
;)
J'aurais gagné ce vélo, je tenterai de le revendre vu que j'ai un projet en cours (je n'attends plus que le cadre et la fourche!) et qu'à la limite, mon autre projet vélo est assez éloigné de ce CKT. :whistle:
Bon, étant donné que c'est un lot, je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand. Un prix entre 2200 et 2500 semble être un bon deal. Pas de facture, pas de garantie, l'acheteur prend un risque surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre, Virenque se sert de ce vélo pour rallier le plateau des RP ou la cabine des commentateurs depuis le parking où il gare sa bagnole et il semble que les autres Rois de la Pédale délirent avec le dit-vélo. :velotombe:
Je trouve quand même moyen que le vélo à gagner ne soit pas neuf et non adapté à la taille du vainqueur. Pour l'expédition, si le vélo est abîmé à cause d'un mauvais conditionnement, c'est carrément lamentable... :pascontent:
;)
Mouai ne "t'enflamme" pas trop, il est dit nul part que lorsqu'on gagne un vélo/un lot il doit être obligatoirement neuf et impeccable (et même adapté à ta taille, si tel était le cas l'aurais-tu gardé ?), rien n'oblige Eurosport à monter un tel jeu, il est tout de même relativement correct ce n'est pas comme si il mettait un vélo qui a déjà 10 000 km en jeu.-Kasseifretter- a écrit :Pas d'accord!
Je trouve quand même moyen que le vélo à gagner ne soit pas neuf et non adapté à la taille du vainqueur. Pour l'expédition, si le vélo est abîmé à cause d'un mauvais conditionnement, c'est carrément lamentable... ascontent:
Le vendre s'il n'est pas à ta taille et pas à ton gout c'est ok, mais essayer d'en tirer le plus d'argent possible "coute que coute" c'est moyen, on dirait que lorsque tu as appris que tu avais gagné à ce jeu tu ne t'es pas dit "chouette un vélo" mais "chouette, 2 SMIC"
Et il faut pas se leurrer, lorsqu'une marque organise des "tirages au sort" c'est souvent pour, ou se faire de la pub ou bien se "débarrasser" des stocks. Présentement je crois que c'est plutôt le second cas, ils avaient un vélo pratiquement neuf sous la main et qui ne sert pas, autant le donner sous forme d'un jeu.
Dernière chose, as-tu essayé de les contacter pour la garantie/facture ? Sur ce point la je pense qu'ils peuvent trouver le moyen de t'en fournir une.
Ce n'est pas Kasseifretter qui a joué et gagné Tony.
Perso j'aurai aussi revendu le joujou (bon ok, à la base jamais je ne l'aurai gagné car jamais je ne joue, encore moins sur un jeu tv), pour m'acheter mieux et n'ayant aucun gamin à équiper dans mon entourage.
Après, ce qui me dérange, c'est de vouloir en tirer un max. Mais bon, comment tirer un max d'un cadre CKT, avec un groupe 105, ayant servi...y'a que les roues de potables au final.
Après, ce qui me dérange, c'est de vouloir en tirer un max. Mais bon, comment tirer un max d'un cadre CKT, avec un groupe 105, ayant servi...y'a que les roues de potables au final.
Impaussible n'est pas français.
Ah ouai ? désolé :sylvain84:Akaion a écrit :Ce n'est pas Kasseifretter qui a joué et gagné Tony.
- daizenshu_
- Modérateur
Si j'avais gagné ce vélo, je l'aurais à mon avis gardé, en montant mon groupe Ultegra actuel dessus et en repassant le 105 sur mon autre vélo qui serait devenu un mulet du coup.
Mais ce vélo est très curieux avec une différence de gamme assez nette entre le groupe et les roues...
Mais ce vélo est très curieux avec une différence de gamme assez nette entre le groupe et les roues...

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ouais, je n'ai rien gagné du tout!Tony09* a écrit :Ah ouai ? désolé :sylvain84:Akaion a écrit :Ce n'est pas Kasseifretter qui a joué et gagné Tony.
Je disais juste que je ne trouvais pas choquant le fait de revendre un lot mais qu'il ne fallait peut-être pas être trop gourmand.
- matosvelo
- néo-pro
Toujours en vente apparemment, à 3000€ (http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 459424.htm).
Sincèrement, au-dessus de 2500€, je n'y crois pas.
Sincèrement, au-dessus de 2500€, je n'y crois pas.
Il a eu 2 contacts malgré tout (Contacts 2 Vu 869)