Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
JFKs a écrit :Au passage, je peux envisager le départ de Frank Schleck de l'équipe MIAM au profit d'un autre grimpeur (ou coureur d'un autre profil). Mais il ne sera engagé que comme équipiers, puis nous avons déjà pléthore de grimpeurs/chasseurs de courses par étapes.
,
Pour le remplacer je te propose la création d'un Giovanni JFK
Moyen partout mais avec 85 sur le plat, un tueur d'échappé :copain:
Avec mon équipe de management, nous réfléchissons aux orientations à prendre pour garantir l'avenir de ma carrière. Jusqu'à présent, le profil des puncheurs n'est pas vraiment mis en valeur. Malgré une alliance avec GVA et Gilbert, cela ne suffit pas à faire tomber l'ogre suisse éhontément protégé par l'UCI.
Alexstru a écrit :Avec mon équipe de management, nous réfléchissons aux orientations à prendre pour garantir l'avenir de ma carrière. Jusqu'à présent, le profil des puncheurs n'est pas vraiment mis en valeur. Malgré une alliance avec GVA et Gilbert, cela ne suffit pas à faire tomber l'ogre suisse éhontément protégé par l'UCI.
Alexstru a écrit :Avec mon équipe de management, nous réfléchissons aux orientations à prendre pour garantir l'avenir de ma carrière. Jusqu'à présent, le profil des puncheurs n'est pas vraiment mis en valeur. Malgré une alliance avec GVA et Gilbert, cela ne suffit pas à faire tomber l'ogre suisse éhontément protégé par l'UCI.
Et ou en sont les négociations concernant mon salaire ? Pas sûr que je vais continuer pour 2000 balles par mois, même avec un calendrier intéressant, une super équipe et un DS qui est un type formidable :S
Je vous dirai tout ceci le week end prochain (Booze, Valverde, Jimmy et les autres). Pour ton salaire Jimmy, on verra ce que décide le nouveau sponsor.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
---------------------------------------
Après deux saisons passées du côté de la gauche solidaire, il est temps de chercher un nouveau défi. Nous avons beaucoup appris en côtoyant les immenses champions que sont Gilbert, Nibali, GVA et Booze. Mais dorénavant, nous pensons qu'il est temps de saisir l'opportunité de devenir leader d'une équipe à l'instar de nos anciens équipiers Allobroges et Guigui dont les départ vers Orica et MIAM ont été une franche réussite
En conséquence, nous demandons à l'équipe Lotto si elle a les moyens de nous offrir un contrat et de nous mettre à disposition quelques équipiers pour tenter de remporter le Ronde et Liège Bastogne Liège dans les prochaines années.
Le recrutement de Maxime Monfort et Ben Hermans serait un signe important de l'intérêt que Lotto porterait à notre acte de candidature.