Tour de France : étape 15 = Mende - Valence
Modérateur : Modos VCN
Cavendish déjà lâché derrière.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Katusha mène la chasse 42\" de retard
Ce sont les coéquipiers de Kristoff qui maintiennent le peloton à 42'' de Westra (Astana), Vuillermoz (AG2R), Pinot (FDJ), Rogers, Sagan (Tinkoff), Anacona, Herrada (Movistar), Bak, De Gendt (Lotto-Soudal), Geschke (Giant), Rodriguez (Katusha), Yates (Orica), Kwiatkowski, Trentin, Uran (Etixx), Gautier, Quemeneur (Europcar), Kruijwsijk (Lotto-Jumbo), Jungels (Trek), Durasek, Plaza (Lampre), Talansky, Hesjedal, Van Baarle (Cannondale-Garmin), Edet (Cofidis), Voss (Bora) et Pauwels (MTN).
katusha roule derrière Purito
katusha roule derrière Purito
C'est Katusha qui roule
IAM encore de la baise. :moqueur:

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Passes le bonjour de tous les membres du forum à Gérard Holtz, dis-lui qu'on l'aime par dessus tout et que sans lui, nos début d'après-midi seraient ternes.Batman a écrit :Bon je file à l'arrivée, pour ceux qui y seront, batman sera tout habillé en blanc(short et tshirt) et une paire de chaussure grise. avec un sac à dos bleu.
:moqueur:
18 equipes representées
Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
Manque Sky, Bretagne IAM et...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je cherchais quelles équipes n'étaient pas représentées : Sky, BMC, Bretagne et IAM ...jauzy19 a écrit :C'est Katusha qui roule![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
mais comment faire pour que le groupe n'ait pas 15minutes d'avanceChavaloin a écrit :Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
et puis le probleme de Contador pour le moment ce ne sont pas les equipiers de Froome mais le fait que Froome soit plus fort que lui. Je ne vois pas comment il pourrait lui reprendre assez dans cette montee pour etre dangereux
Jean-Christophe Péraud distancé par le peloton
Jacky Durand explique que AG2R s'en sort bien après \"l'affaire Sepulveda\" car Lavenu a écopé seulement d'une amende mais sa voiture aurait pu être mise hors course pour un jour ou deux.

-
- Leader
Bon, ça commence déjà à ramer...on se retrouve tous sur le forum Cyclism'actu si ça plante ici ?

Si l'écart diminue encore, il y aura des contres dans les prochaines minutes et ça va être passionnant à regarder. Je sens qu'on va rager devant Holz et ses conneries alors que la course est intéressante... En attendant le vrai direct de l'étape 20 minutes après l'horaire prévu...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Sinon on file faire la sieste, je crois que je vais prendre cette option moi ! B)_AlbatorConterdo a écrit :Bon, ça commence déjà à ramer...on se retrouve tous sur le forum[i:3384hxyr] Cyclism'actu[/i:3384hxyr] si ça plante ici ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
C'est bien ce qu'il me semblait d'où ma question ce matin sur un autre topic.Mel* a écrit :Jacky Durand explique que AG2R s'en sort bien après "l'affaire Sepulveda" car Lavenu a écopé seulement d'une amende mais sa voiture aurait pu être mise hors course pour un jour ou deux.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Il peut faire l'erreur de Rodriguez en le laissant partir, Pris entre son SRM et sa radio l’inattention est vite arrivé,Ben76 a écrit :mais comment faire pour que le groupe n'ait pas 15minutes d'avanceChavaloin a écrit :Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
et puis le probleme de Contador pour le moment ce ne sont pas les equipiers de Froome mais le fait que Froome soit plus fort que lui. Je ne vois pas comment il pourrait lui reprendre assez dans cette montee pour etre dangereux
En 2012 il y avait pas un quart d'heure ça avait du bastonner jusqu'au pied.
Les Movistar pourrait tenter d... non rioen c'est pas leur style.
Echappée terminée
-
- Leader
30" d'avance seulement pour le groupe. Presque 46 km/h de moyenne , alors que c'est loin d'être plat.metatron a écrit :Si l'écart diminue encore, il y aura des contres dans les prochaines minutes et ça va être passionnant à regarder. Je sens qu'on va rager devant Holz et ses conneries alors que la course est intéressante... En attendant le vrai direct de l'étape 20 minutes après l'horaire prévu...
sagan ressort avec 8 gars