Tour de France : étape 15 = Mende - Valence

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

lerne01
néo-pro
néo-pro

Katusha mène la chasse 42\" de retard
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce sont les coéquipiers de Kristoff qui maintiennent le peloton à 42'' de Westra (Astana), Vuillermoz (AG2R), Pinot (FDJ), Rogers, Sagan (Tinkoff), Anacona, Herrada (Movistar), Bak, De Gendt (Lotto-Soudal), Geschke (Giant), Rodriguez (Katusha), Yates (Orica), Kwiatkowski, Trentin, Uran (Etixx), Gautier, Quemeneur (Europcar), Kruijwsijk (Lotto-Jumbo), Jungels (Trek), Durasek, Plaza (Lampre), Talansky, Hesjedal, Van Baarle (Cannondale-Garmin), Edet (Cofidis), Voss (Bora) et Pauwels (MTN).

katusha roule derrière Purito
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est Katusha qui roule :suspect:

IAM encore de la baise. :moqueur:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Bon je file à l'arrivée, pour ceux qui y seront, batman sera tout habillé en blanc :elephant: (short et tshirt) et une paire de chaussure grise. avec un sac à dos bleu.

:france:
Passes le bonjour de tous les membres du forum à Gérard Holtz, dis-lui qu'on l'aime par dessus tout et que sans lui, nos début d'après-midi seraient ternes.

:moqueur:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

18 equipes representées
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manque Sky, Bretagne IAM et...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jauzy19 a écrit :C'est Katusha qui roule :suspect:

IAM encore de la baise. :moqueur:
Je cherchais quelles équipes n'étaient pas représentées : Sky, BMC, Bretagne et IAM ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chavaloin a écrit :Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
mais comment faire pour que le groupe n'ait pas 15minutes d'avance

et puis le probleme de Contador pour le moment ce ne sont pas les equipiers de Froome mais le fait que Froome soit plus fort que lui. Je ne vois pas comment il pourrait lui reprendre assez dans cette montee pour etre dangereux
lerne01
néo-pro
néo-pro

Jean-Christophe Péraud distancé par le peloton
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jacky Durand explique que AG2R s'en sort bien après \"l'affaire Sepulveda\" car Lavenu a écopé seulement d'une amende mais sa voiture aurait pu être mise hors course pour un jour ou deux.
Image
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bon, ça commence déjà à ramer...on se retrouve tous sur le forum Cyclism'actu si ça plante ici ?
:elephant:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si l'écart diminue encore, il y aura des contres dans les prochaines minutes et ça va être passionnant à regarder. Je sens qu'on va rager devant Holz et ses conneries alors que la course est intéressante... En attendant le vrai direct de l'étape 20 minutes après l'horaire prévu...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Bon, ça commence déjà à ramer...on se retrouve tous sur le forum[i:3384hxyr] Cyclism'actu[/i:3384hxyr] si ça plante ici ?
:elephant:
Sinon on file faire la sieste, je crois que je vais prendre cette option moi ! B)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mel* a écrit :Jacky Durand explique que AG2R s'en sort bien après "l'affaire Sepulveda" car Lavenu a écopé seulement d'une amende mais sa voiture aurait pu être mise hors course pour un jour ou deux.
C'est bien ce qu'il me semblait d'où ma question ce matin sur un autre topic.
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :
Chavaloin a écrit :Une petite attaque du Pistolero dans le col à 60 km de l'arrivée, il reviens sur un gros groupe avec du Tinkoff un Porte qui craque et Thomas et Froome contre le groupe devant, ça vous rappele rien ?
mais comment faire pour que le groupe n'ait pas 15minutes d'avance

et puis le probleme de Contador pour le moment ce ne sont pas les equipiers de Froome mais le fait que Froome soit plus fort que lui. Je ne vois pas comment il pourrait lui reprendre assez dans cette montee pour etre dangereux
Il peut faire l'erreur de Rodriguez en le laissant partir, Pris entre son SRM et sa radio l’inattention est vite arrivé,

En 2012 il y avait pas un quart d'heure ça avait du bastonner jusqu'au pied.

Les Movistar pourrait tenter d... non rioen c'est pas leur style.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Echappée terminée
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

metatron a écrit :Si l'écart diminue encore, il y aura des contres dans les prochaines minutes et ça va être passionnant à regarder. Je sens qu'on va rager devant Holz et ses conneries alors que la course est intéressante... En attendant le vrai direct de l'étape 20 minutes après l'horaire prévu...
30" d'avance seulement pour le groupe. Presque 46 km/h de moyenne , alors que c'est loin d'être plat.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sagan ressort avec 8 gars
Répondre