Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
tuco a écrit :
-ne parliez pas lorsque la caméra moto tente justement de surprendre une conversation DS/coureur ou intra-peloton (je pense ici surtout à durand/pasteur, dont c'est la spécialité af-mur: )
.
J'adore écouter le cameraman micro ouvert "oh putain préviens quand y a un dos d'âne bordeel"
...ou le culte "l'enculé, il lui a pas donné" (la canette), d'un mec de la treck, je crois, refusant à boire à un coureur d'une autre équipe qui le lui demandais
Lorsque l'on s'attarde LLLLOOONNNNGGGGUEMMMMMENT sur un lâché de pas d'importance du tout (genre un français bien souvent mais pas que), alors que ça va, c'est bon, on a compris.
En général sur la RTBF, Beenkens intervient et dit : \"C'est devant que ça se passe messieurs\".
Mais ça ne change jamais, en attendant.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)