Oui, ça n'a p'Haller sérieux...sviben a écrit : Déjà de la casse après quelques kms. Marco Haller entre autres mais rien de bien méchant apparemment.
Dwars door Vlaanderen [UCI 1.HC][25 mars 2015]
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Les premiers attaquants du jour: Isajtsjev, Thomson et Van Goethem.
Waalse Flandrien!
Tom Van Asbroeck a rejoint les trois fuyards. Ecart 30 secondes...
Waalse Flandrien!
11 hommes à l'avant : Jonathan Castroviejo (Movistar), Joey Rosskopf (BMC), Sean De Bie (Lotto-Soudal), Tom Van Asbroeck (LottoNL-Jumbo), Sven Erik Bystrom (Katusha), Alexandre Pichot (Europcar), Guiseppe Fonzi (Southeast), Michael Reihs (Cult Energy), Jay Thomson (MTN-Qhubeka), Brian Van Gosthem (Roompot) et Vladimir Isaychev (Katusha).
Environ 30\" d'avance.
Environ 30\" d'avance.
J'anticipe Carambarman qui est parti pour une nouvelle journèe de rigolade en précisant que Fonzi va passer un jour heureux
Pour en finir un petit peu quand même : parti à l'hôpital. Abandon aussi d'Irizar.Daniel_H a écrit :Oui, ça n'a p'Haller sérieux...sviben a écrit : Déjà de la casse après quelques kms. Marco Haller entre autres mais rien de bien méchant apparemment.
Regroupement.
:banane: ompom:SW3 a écrit :J'anticipe Carambarman qui est parti pour une nouvelle journèe de rigolade en précisant que Fonzi va passer un jour heureux

Tu veux dire de Bakelants?sviben a écrit :Pour en finir un petit peu quand même : parti à l'hôpital. Abandon aussi d'Irizar.Daniel_H a écrit :Oui, ça n'a p'Haller sérieux...sviben a écrit : Déjà de la casse après quelques kms. Marco Haller entre autres mais rien de bien méchant apparemment.

OK je sors mille fois faite.
Nizzolo aussi abandonne > Plus que 5 Trek en course.
-
- Equipier de luxe
Van Asbroeck qui prend les échappées !? Tout pour Hofland en cas de sprint chez Lotto ? Bizarre, il est nul depuis le début de l'année Hofland.
Course de reprise pour Van Asbroeck.
-
- Equipier de luxe
Il était au Ronde Van Zeeland Seaports samedi dernier, il a aussi couru mes 3 jours de Flandre Occidentale, KBK... Pas vraiment une reprise je trouve.Iznogood. a écrit :Course de reprise pour Van Asbroeck.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il avait aussi pris l'échappée l'an dernier et il finit tout de même 7è.
Sur les flandriennes c'est un bon moyen de ne pas trop frotter et prendre la roues des leaders quand ils commencent à faire la course
Sur les flandriennes c'est un bon moyen de ne pas trop frotter et prendre la roues des leaders quand ils commencent à faire la course
-
- Equipier de luxe
Toujours pas d'échappée avant les premiers monts. 48 km/h de moyenne dans la première heure.
Ca va être une course de costauds !
Ca va être une course de costauds !
Ambassadeur du Durkistan.
Reprise après sa blessure._tontonStou a écrit :Il était au Ronde Van Zeeland Seaports samedi dernier, il a aussi couru mes 3 jours de Flandre Occidentale, KBK... Pas vraiment une reprise je trouve.Iznogood. a écrit :Course de reprise pour Van Asbroeck.
Il a lourdement chuté aux 3 jours de Flandre Occidentale.
Cela dit, tu as raison, il avait déjà repris à la Zeeland Seaports mais il n'est pas allé au bout.
-
- Equipier de luxe
Je ne savais pas pour sa chute aux 3 jours Choses.Iznogood. a écrit :Reprise après sa blessure._tontonStou a écrit :Il était au Ronde Van Zeeland Seaports samedi dernier, il a aussi couru mes 3 jours de Flandre Occidentale, KBK... Pas vraiment une reprise je trouve.Iznogood. a écrit :Course de reprise pour Van Asbroeck.
Il a lourdement chuté aux 3 jours de Flandre Occidentale.
Cela dit, tu as raison, il avait déjà repris à la Zeeland Seaports mais il n'est pas allé au bout.
On avait raison tous les deux Et donc, la conclusion, c'est qu'il ne jouera aucun rôle probant aujourd'hui !!
-
- Equipier de luxe
Oscar Gatto comme sérieux outsider aujourd'hui vu sa forme
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Intéressant. Merci pour l'info.Daniel_H a écrit :En effet, c'est bien comme ça. Regarde la longueur du Vieux Quarement, ils indiquent 1500 m alors qu'il fait plus de 2000m:Daniel_H a écrit :Non, ce n'est pas toujours le même chemin. En fait, il faut que je vérifie mais il ne vont pas jusqu'au dessus du Vieux Quaremont (jusqu'à la grand route, puis deux fois à gauche pour reprendre le chemin qui mène au pied du Paterberg) mais ils prennent à gauche aux 2/3 du VQ, à hauteur de la placette où il y a des maisons puis rejoignent le chemin qui mène au pied du Paterberg via ce Kalkhovenberg. Je vais vérifier mais quand je faisais cette classique en cyclo, on passait par là...rywann2 a écrit :Je croyais qu'il prenait toujours le meme chemin du Kwaremont au Paterberg?Daniel_H a écrit :Si je me souviens bien, quand j'ai fait ce parcours, après le Kwaremont et avant le Paterberg, on passe par un petit sentier de gattes et il y a là un "raidart" de 150-200 m, tout en vieux pavés, à 20%. Le Kalkhovenberg ou quelque chose du genre... Un casse-pattes de chez Casse-Pattes...
Sur le tracé, j'ai pas le sentiment qu'il prenne un autre mais je serais curieux de voir ce Kalkhovenberg...
Helling 8: Oude-Kwaremont
( 1500m - av. 4% - 11,6% )
Ronsebaan N36 - Lamontstraat -[b:2amragli] Kalkhovestraat [/b:2amragli]- Middelloopstraat - Paterbergstraat
1
Ceci dit, la fin du Kwaremont fait souvent la différence. Donc l'un dans l'autre...
Je sais pas ce que tu en penses?
Jelle Wallays (Topsport), Matthias Brändle (IAM Cyling), Boris Dron (Wanty-Groupe Gobert), Brian Van Goethem (Team Roompot), Adrien Petit (Cofidis), Gert Dockx (Lotto-Soudal), Leigh Howard (Orica) et Ruben Zepuntke (Cannondale-Garmin), Martin Mortensen (Cult Energy) avec plus de 2' d'avance.