Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kentinmania_ a écrit :Y a moyen que Taaramae envoie du steak
Richie Porte favori a priori oui.
Je vois bien Taaramachine faire une grosse impression sur cette deuxième étape qui devrait lui convenir. Il était le coureur le plus fort/en jambes lors du dernier stage d'Astanak.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Je vois bien Taaramachine faire une grosse impression sur cette deuxième étape qui devrait lui convenir. Il était le coureur le plus fort/en jambes lors du dernier stage d'Astanak.
Oui, alors là je ne miserai pas un centime sur lui. Il y a 9 chances sur 10 qu'il soit totalement transparent.
Oui, alors là je ne miserai pas un centime sur lui. Il y a 9 chances sur 10 qu'il soit totalement transparent.
Pourquoi pas? Il est assez attaquant, c'est le genre de parcours qui lui convient.
Leonardo_Piepoli a écrit :Après 32km : 5 échappés avec 2min16 d'avance sur le peloton emmené par Etixx : Schillinger, Sieberg, Ferrari, W. Kreder et Balykin.
Pourquoi pas? Il est assez attaquant, c'est le genre de parcours qui lui convient.
Il y a peu de coureurs aussi irréguliers que lui. Tiens par exemple l'an dernier sur cette même étape, il n'accroche même pas un top50...
Leonardo_Piepoli a écrit :Après 32km : 5 échappés avec 2min16 d'avance sur le peloton emmené par Etixx : Schillinger, Sieberg, Ferrari, W. Kreder et Balykin.
Enfin ce mec, il a un nombre de jour sans impressionnant à son palmarès. :cheer:
Je dirais plutôt qu'il a quelques jours \"avec\" dans l'année, comme la semaine dernière par exemple.
kentinmania_ a écrit :Il préparait le Tour de Turquie ig:
Son état de forme est variable mais de là à le voir dans un jour sans 1 semaine après une grosse impression?
Perso, j'ai déjà vu Taaramae impressionnant un jour et complètement à la ramasse le lendemain alors que tout le monde l'attendait.
Mais bon, il est chez Astana maintenant, il a du régler ce type de problèmes!