Il n'y a qu’ici qu'on peut voir ça :moqueur:
Sinon pas trop surpris Albator?
Modérateur : Modos VCN
Je me réjouissais d'avance en me disant "tiens, un site sur le cyclisme que je ne connais pas, bon, Brandi Love je pige pas , ça doit être une vanne, on va voir..."BlackMamba24 a écrit :Comment passer d'une discussion sur les sites de vélo à une MILF?![]()
Il n'y a qu’ici qu'on peut voir ça :moqueur:
Sinon pas trop surpris Albator?
A mon avis ils n'ont pas vu les commentaires sur les chaussettes. Je ne connais pas the social peloton, je vais aller voir ça.jimmy39b a écrit :A la décharge de C'actu, ils ont laissé les commentaires sur les chaussettes, et ils ne sont pas tendre non plus:
http://www.cyclismactu.net/news-materie ... 44603.html
Sinon pour moi, le forum de VCN, Vélochrono et DirectVelo sont les sites francophones de référence. Pour les anglophones, Cyclingnews, bien que je n'arrive pas à m'habituer à leur "nouveau" look, même après plusieurs mois (années :hmm: ). CyclingTips a parfois des articles intéressants.
Pour les résultats, c'est ProCyclingStats.
Et pour avoir un aperçu de twitter sans avoir de compte, je vais sur un site qui n'a pas encore cité il me semble, TheSocialPeloton, site qui rassemble les tweets de gens en rapport avec le cyclisme.
En agrégateur d'infos francophones, il y a velo101 aussi. Ils ont parfois des interviews (après le tour de France, la plupart des directeurs sportifs).veji2 a écrit :Comme beaucoup, c'est ici, Velochrono, Cyclingnews et Cyclismactu que je regarde le plus, avec en bonus les lives sur Directvelo ou biciclismo.
Concernant Cyclismactu, je ne vais pas bâcher ce site, je suis content qu'il existe car j'y trouve des interviews sympas et une ou deux chroniques (comme celle de Moncoutié) que je lis. Pour le reste je n'y vais pas pour y lire de l'analyse, c'est pour moi une sorte de portail, aggrégateur de news/vidéos. Après la déontologie du staff, le fait qu'ils repompent des brèves sans citer les auteurs, c'est pas cool, mais pour moi l'existence de ce site reste un vrai positif net, car c'est souvent là que je trouve des interviews vidéos de coureurs qu'on ne voit pas ailleurs.
Le must pour moi reste ce forum où on peut parler de tout les aspects du vélo et où j'apprends beaucoup, y compris au contact d'un certain nombre de frappés...
Go, JFk, go! :rock:jimmy39b a écrit :JFK qui remet ses captures d'écran sur Cyclismactu, combien de temps vont-ils durer :banane:
Un lien?_AlbatorConterdo a écrit :Go, JFk, go! :rock:jimmy39b a écrit :JFK qui remet ses captures d'écran sur Cyclismactu, combien de temps vont-ils durer :banane:
Même un gars dans les commentaires leur signale que l'info est dépassée af-mur:daizenshu_ a écrit :Il y a des fois où j'ai l'impression que chez cyclism actu ils ont quelqu'un qui est chargé de fouiner ce qui se dit sur vcn et d'autres sites pour en faire des "articles", du coup niveau info, ils sont forcément toujours dans les derniers si ce n'est les derniers à donner les news, mais bon ça passe pour ceux qui suivent le vélo d'un œil seulement. Pour les fans inconditionnels, cyclism actu ne peut qu'être un site noyé dans la masse parmi tant d'autres.
Je me suis fait exactement la même réflexion.BlackMamba24 a écrit :En parlant de cyclismactu, leur dernière brève concerne le fait que la LottoNL va peut-être devoir changer de maillot. Or on a déjà l'info, sur ce forum d'ailleurs que ça ne sera pas le cas.
48h, voire plus de retard et ils se veulent comme le site n°1
http://www.cyclismactu.net/news-site-de ... 44752.htmlBlackMamba24 a écrit :Un lien?_AlbatorConterdo a écrit :Go, JFk, go! :rock:jimmy39b a écrit :JFK qui remet ses captures d'écran sur Cyclismactu, combien de temps vont-ils durer :banane:
JFKs a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-site-de ... 44752.htmlBlackMamba24 a écrit :Un lien?_AlbatorConterdo a écrit :Go, JFk, go! :rock:jimmy39b a écrit :JFK qui remet ses captures d'écran sur Cyclismactu, combien de temps vont-ils durer :banane:
Et l'interview de Rik Verbrugghe concernant IAM, copie- collé quasi de l'article de VCN mais signé par qq'un de la bas...et ils ont fait la même faute dans la source citée : Live4cycling....alors que c'est Livin4Cycling :ange: :fouet:BlackMamba24 a écrit :En parlant de cyclismactu, leur dernière brève concerne le fait que la LottoNL va peut-être devoir changer de maillot. Or on a déjà l'info, sur ce forum d'ailleurs que ça ne sera pas le cas.
48h, voire plus de retard et ils se veulent comme le site n°1