J'avais remarqué ça également, où aucun article était commenté. Je me demandais même s'ils n'avaient pas fermé l'accès aux commentaires.Wald a écrit :Je vois que personne ne cite le site cyclismedopage qui est assez racoleur mais permet de retrouver les casseroles de certains.
Sinon grand fan de velochrono, le Must en ce qui me concerne pour les analyses.
Sinon avant j'étais très cysclim actu mais la qualité s'est dégradé depuis un an ce qui correspond avec l'ouverture de leur site tennis actu. Je suis d'accord avec certains les dirigeants du site sont juste horrible. Le fil de discussion sur l'élection du site de l'année est épique. Ils l'ont supprimé du site web mais on la voit toujours sur l'appli iPhone. A leur décharge, il y a quand même des gros boulets dans les commentateurs externes. [b:ymc33h3l]Commentateurs qui se font d'ailleurs de plus en plus rare[/b:ymc33h3l]. Le site est vraiment en déclin...
Déjà dit plus haut, mais il n'est pas rare d'apercevoir de grossières fautes d'orthographe. Pour un site internet de leur niveau c'est problématique.
Edit : j'ai pris un article au hasard, et voilà ce qu'on y trouve (à propos d'IAM) : "[b:ymc33h3l]la semaine[/b:ymc33h3l] 2015 sera sa troisième et elle semble faire preuve d'une belle stabilité..."
Est-ce que l'auteur se relit au moins ? A vouloir aller trop vite, des absurdités ressortent. Vélochrono est bien au-dessus de Cyclism'actu, et plus agréable à lire.