Pour certains et depuis longtemps, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'ils aient camoufler l’assassinat mais ceux qui l'ont pensé depuis toujours ne pouvait pas l'ouvrir.
J'espère qu'ils pourront enfin faire la lumière sur cette sombre histoire.
Ouverture d'une enquête pour... meurtre.
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ouverture d\'une enquête pour... meurtre.
En tout cas, le coup médiatique autour de la \"légende\" Pantani marche bien !
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Allez, laisse tomber. Je ne comprends pas pourquoi tu passes autant de temps sur ce topic alors que tu estimes que Pantani est la plus grande arnaque de l'histoire du vélo. Ce n'est pas très cohérant...Super_Cuvet a écrit :En tout cas, le coup médiatique autour de la "légende" Pantani marche bien !
Va alimenter les topics de tes champions...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Cuvet a le droit de penser que la famille Pantani se fait du fric sur le dos du défunt.
Vous avez le droit de penser le contraire.
C'est le principe d'un forum. Il arrive que les gens ne sont pas d'accord entre eux.
Vous avez le droit de penser le contraire.
C'est le principe d'un forum. Il arrive que les gens ne sont pas d'accord entre eux.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Il y a un business Pantani, vous ne pouvez pas le nier.
Après, les responsabilités de chacun ...
Après, les responsabilités de chacun ...
A mon avis, la mère de Pantani ne veut qu'une chose : savoir la cause exacte de la mort de son fils.
Le business des livres, des cyclos, je pense que c'est très très secondaire... Faut être tordu quand même pour penser le contraire.
Le business des livres, des cyclos, je pense que c'est très très secondaire... Faut être tordu quand même pour penser le contraire.
+1-Vélomen- a écrit :A mon avis, la mère de Pantani ne veut qu'une chose : savoir la cause exacte de la mort de son fils.
Le post de Cuvet est à gerber. Bien sûr qu'il y a un business Pantani, mais penser que sa mère se bat juste pour l'argent, c'est immonde

\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Lisez-vous mes contributions ou êtes-vous uniquement dans l'émotionnel ?
Ai-je mentionné à un seul moment de la mère de Pantani ?
J'ai parlé de l'entourage avec des guillemets. J'ose espérer que le combat de sa mère est justifié d'un point de vue personnel, mais je suis persuadé qu'elle est entourée de vautours qui n'en ont rien à foutre de Pantani et qui ne sont là que pour profiter de sa \"légende\" pour se mettre quelques sous dans les poches (je ne parle pas de millions, mais de quelques dizaines de milliers d'euros). Son fils était mal entouré, je crois malheureusement (je répète malheureusement) elle aussi.
J'ai parlé de l'entourage avec des guillemets. J'ose espérer que le combat de sa mère est justifié d'un point de vue personnel, mais je suis persuadé qu'elle est entourée de vautours qui n'en ont rien à foutre de Pantani et qui ne sont là que pour profiter de sa \"légende\" pour se mettre quelques sous dans les poches (je ne parle pas de millions, mais de quelques dizaines de milliers d'euros). Son fils était mal entouré, je crois malheureusement (je répète malheureusement) elle aussi.
-
- Equipier de luxe
Tu ne crois quand même pas que ce sont ces petits vautours qui auraient pu décider de la réouverture du cas Pantani par la Justice?
J'espère que tu comprends que c'est purement en relation avec les faits qui n'ont pas été traités préalablement.
J'espère que tu comprends que c'est purement en relation avec les faits qui n'ont pas été traités préalablement.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Et un petit coup de lobbying auprès d'un procureur qui veut se faire mousser en re-ouvrant une enquête ultra-médiatique, c'est inconcevable ? J'imagine que la justice en Italie est au-dessus de tout ça.
Encore une fois, on parle de faits qui avaient déjà été mentionnés par Brunel en 2007 dans son bouquin, de supposées preuves qui n'existent plus.
Et le dealer qui a été très lourdement condamné, personne ne s'offusque de ce qui serait une erreur judiciaire ?
Encore une fois, on parle de faits qui avaient déjà été mentionnés par Brunel en 2007 dans son bouquin, de supposées preuves qui n'existent plus.
Et le dealer qui a été très lourdement condamné, personne ne s'offusque de ce qui serait une erreur judiciaire ?
Je crains fort que notre chère MV alias Cuvet et Vayer ne soit qu'une seule et même personne. :SMiguelDelgado2 a écrit :Il n'y a pas de rapport. Mais il fait une fixette sur Pantani...-Vélomen- a écrit :Quel business ?Super_Cuvet a écrit :Le timing autour de cette annonce est pour le moins surprenant.
On relance une énième fois les questions autour de cette mort une semaine après la victoire de Nibali. Le Sicilien risquait-il de faire de l'ombre au "business" lié à Pantani ?
Quel est le rapport entre la victoire de Nibali et la réouverture d'une enquête ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tu ne pouvais me faire plus plaisir :coeur:Mister_Nobody a écrit :Je crains fort que notre chère MV alias Cuvet et Vayer ne soit qu'une seule et même personne. :S
Malheureusement, je me contente de partager le même prénom que lui...
Je sais bien.Super_Cuvet a écrit :Tu ne pouvais me faire plus plaisir :coeur:Mister_Nobody a écrit :Je crains fort que notre chère MV alias Cuvet et Vayer ne soit qu'une seule et même personne. :S
Malheureusement, je me contente de partager le même prénom que lui...
Mais tu confirmes bien là vers où et qui balance ton coeur.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
[quote=\"Super_Cuvet\" post=2038163]Lisez-vous mes contributions ou êtes-vous uniquement dans l'émotionnel ?
J'ai parlé de l'entourage avec des guillemets. J'ose espérer que le combat de sa mère est justifié d'un point de vue personnel, mais je suis persuadé qu'elle est entourée de vautours qui n'en ont rien à foutre de Pantani et qui ne sont là que pour profiter de sa \"légende\" pour se mettre quelques sous dans les poches (je ne parle pas de millions, mais de quelques dizaines de milliers d'euros). Son fils était mal entouré, je crois malheureusement (je répète malheureusement) elle aussi.[/quote]
-------------------------------------------------------------
J'ai lu tes contributions et je ne suis pas l'émotionnel (étant un grand fan d'Ullrich, je n'ai jamais été un supporter de Pantani, malgré son talent, et cette histoire ne me fait éprouver aucune émotion particulière, juste l'envie de savoir ce qu'il s'est passé réellement).
J'ai parlé de l'entourage avec des guillemets. J'ose espérer que le combat de sa mère est justifié d'un point de vue personnel, mais je suis persuadé qu'elle est entourée de vautours qui n'en ont rien à foutre de Pantani et qui ne sont là que pour profiter de sa \"légende\" pour se mettre quelques sous dans les poches (je ne parle pas de millions, mais de quelques dizaines de milliers d'euros). Son fils était mal entouré, je crois malheureusement (je répète malheureusement) elle aussi.[/quote]
-------------------------------------------------------------
J'ai lu tes contributions et je ne suis pas l'émotionnel (étant un grand fan d'Ullrich, je n'ai jamais été un supporter de Pantani, malgré son talent, et cette histoire ne me fait éprouver aucune émotion particulière, juste l'envie de savoir ce qu'il s'est passé réellement).
En quoi est-ce incompatible ? Perso j'aimais bien les 2 avec un petit faible pour le pirate je le concède...-Vélomen- a écrit :
J'ai lu tes contributions et je ne suis pas l'émotionnel ([b:21bltsq9]étant un grand fan d'Ullrich, je n'ai jamais été un supporter de Pantani[/b:21bltsq9], malgré son talent, et cette histoire ne me fait éprouver aucune émotion particulière, juste l'envie de savoir ce qu'il s'est passé réellement).
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
comment peut-on aimer Ullrich ? franchement ? :cochonti:
- JFKs
- Modérateur
Ullrich, dit "le tricheur"Tontontrotsko a écrit :comment peut-on aimer Ullrich ? franchement ? :cochonti:
Beaucoup l'ont aimé contre Armstrong, mais c'était plus tard.
Grand Gourou
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
le style d'Evans, le cerveau d'Andy Schleck, le panache de Zubeldia ( pardon
) et le glamour de Voeckler
franchement, faut être maso :brave-bete:

franchement, faut être maso :brave-bete: