Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe

M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.El_Pistolero_07 a écrit : 25 juin 2021, 10:28 Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Avant d'espérer courir en Lombardie, il devrait plutôt vaincre la Lombalgie.damienleflahute a écrit : 25 juin 2021, 10:31M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.El_Pistolero_07 a écrit : 25 juin 2021, 10:28 Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- damienleflahute
- Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 25 juin 2021, 10:40Avant d'espérer courir en Lombardie, il devrait plutôt vaincre la Lombalgie.damienleflahute a écrit : 25 juin 2021, 10:31
M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.
- stereoking69
- légende VCN

Il est long à venir ce communiqué.
Je me permets de completer….LIEN23 a écrit : 25 juin 2021, 09:22 La médecine et sa lourdeur quand elle ne sait pas soigner
ça me rappelle coluche "docteur laissez moi mourir je vous en pris laissez mourir
_ mais monsieur je connais mon métier
- On va vous opérer
- Ah non, je prefere crever que d’aller me faire operer à l’hopital!
- Mais l’un n’empeche pas l’autre.
Merci Albator 
Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.suker57 a écrit : 26 juin 2021, 18:02 Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
Pourtant Gaudu tombe beaucoup plus souvent que Pinot.veji2 a écrit : 26 juin 2021, 18:14C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.suker57 a écrit : 26 juin 2021, 18:02 Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
C'est tout à fait vrai, mais je n'arrive pas à stresser autant. Peut être parce que je n'ai pas encore autant d'espoirs.rbl85 a écrit : 26 juin 2021, 18:21Pourtant Gaudu tombe beaucoup plus souvent que Pinot.veji2 a écrit : 26 juin 2021, 18:14
C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.
Mais il se relève quasi tout le temps. On dirait même qu'il éprouve du plaisir à çarbl85 a écrit : 26 juin 2021, 18:21Pourtant Gaudu tombe beaucoup plus souvent que Pinot.veji2 a écrit : 26 juin 2021, 18:14
C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gaudu a probablement plus d'abandon sur chute que Pinot qui n'a quasiment jamais abandonné suite a une chute
Il aurait dû !
Edit: pour ne pas se cramer
Dernière modification par Berti le 28 juin 2021, 11:34, modifié 1 fois.
We are UAE
Il ne suffit pas d'être bien placé pour ne pas tomber.
Une pancarte et hop, par terre.
Tony Martin était très bien placé avant de se retrouver sur le goudron
Tant mieux si Gaudu a évité les chutes jusque là, mais restons prudents
Tony Martin était très bien placé avant de se retrouver sur le goudron
Tant mieux si Gaudu a évité les chutes jusque là, mais restons prudents
- JFKs
- Modérateur

Tony Martin, ça faisait depuis le clm des mondiaux 2016 qu'il n'avait plus eu la pancarte. Il a perdu l'habitude.fred30 a écrit : 28 juin 2021, 09:37
Tony Martin était très bien placé avant de se retrouver sur le goudron![]()
Grand Gourou