Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
C'est la Fin...
- JFKs
- Modérateur
Tu parles de ta présence sur le forum?
Grand Gourou
Bon après c'était pas non plus une date officielle
M'enfin si le toubib dit il y a une semaine: ''Communiqué médical mercredi prochain'', c'est quand même pas juste un twitos qui a sorti ça de son chapeau

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le dossier médical aurait bien été communiqué à son médecin traitant.
La médecine et sa lourdeur quand elle ne sait pas soigner
ça me rappelle coluche "docteur laissez moi mourir je vous en pris laissez mourir
_ mais monsieur je connais mon métier
Si pinot est mal soigné je vous laisse imaginer le reste de la population française
Pinot est mieux avec ses chèvres que dans ce monde de merde
ça me rappelle coluche "docteur laissez moi mourir je vous en pris laissez mourir
Si pinot est mal soigné je vous laisse imaginer le reste de la population française
-
- Equipier
A défaut de communiqué, une interview du principal intéressé dans le Télégramme aujourd'hui. Il a des hauts et des bas moralement. Il espère remettre un dossard d'ici la fin de saison
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ce que tu dis là n'a aucun fondement. La majorité de la population française aurait le même problème que Pinot qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. On parle là d'une douleur sournoise qui n'apparaît que dans des intensités d'efforts que le commun des mortels ne connaît pas.LIEN23 a écrit : 25 juin 2021, 09:22 La médecine et sa lourdeur quand elle ne sait pas soigner
On sent que c'est très dur moralement.trèfle_4ever a écrit : 25 juin 2021, 09:30 A défaut de communiqué, une interview du principal intéressé dans le Télégramme aujourd'hui. Il a des hauts et des bas moralement. Il espère remettre un dossard d'ici la fin de saison
Et on le comprend.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe
M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.El_Pistolero_07 a écrit : 25 juin 2021, 10:28 Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Avant d'espérer courir en Lombardie, il devrait plutôt vaincre la Lombalgie.damienleflahute a écrit : 25 juin 2021, 10:31M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.El_Pistolero_07 a écrit : 25 juin 2021, 10:28 Bon au moins on apprend qu'il ne veut pas stopper sa carrière. On peut encore espérer le voir gagner une grande course !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- damienleflahute
- Equipier de luxe
loulou30 a écrit : 25 juin 2021, 10:40Avant d'espérer courir en Lombardie, il devrait plutôt vaincre la Lombalgie.damienleflahute a écrit : 25 juin 2021, 10:31
M'étonnerait pas qu'il espère secrètement être opérationnel en Lombardie.

- stereoking69
- légende VCN
Il est long à venir ce communiqué.
Je me permets de completer….LIEN23 a écrit : 25 juin 2021, 09:22 La médecine et sa lourdeur quand elle ne sait pas soigner
- On va vous opérer
- Ah non, je prefere crever que d’aller me faire operer à l’hopital!
- Mais l’un n’empeche pas l’autre.

Merci Albator 

Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.suker57 a écrit : 26 juin 2021, 18:02 Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
Pourtant Gaudu tombe beaucoup plus souvent que Pinot.veji2 a écrit : 26 juin 2021, 18:14C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.suker57 a écrit : 26 juin 2021, 18:02 Que c’est agréable de ne pas stresser ou paniquer sur chaque chute pour voir si Pinot est dedans
C'est tout à fait vrai, mais je n'arrive pas à stresser autant. Peut être parce que je n'ai pas encore autant d'espoirs.rbl85 a écrit : 26 juin 2021, 18:21Pourtant Gaudu tombe beaucoup plus souvent que Pinot.veji2 a écrit : 26 juin 2021, 18:14
C4est un peu moche mais j'ai pensé pareil à voir en permanence Gaudu devant l'air à l'aise là où quand on voit PInot on a l'impression qu'il est en mode hyper stress à bouffer de l'influx. C'est injuste mais j'ai pensé pareil en effet.