Il y a un mec héroique qui pourrait nous faire la présentation de Tour de catalogne ??
Quand on voit la Start List et le parcours, on aura forcement le droit à du spectacle sur 2 ou 3 étapes.
C' est le retour de monsieur propre en plus :courses:
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Leader
Oui, oui, c'est prévu :jap:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il [b:2hhnf6rb]y a un mec héroique qui pourrait nous faire la présentation de Tour de catalogne ??[/b:2hhnf6rb]
Quand on voit la Start List et le parcours, on aura forcement le droit à du spectacle sur 2 ou 3 étapes.
C' est le retour de monsieur propre en plus :courses:
( purée, Zach, reviens vite, j'arrive plus à suivre, moi...)[/size:2hhnf6rb]
Alaph nous a montré et rappelé sur ce PN son talent et ses limites (que l'on oublie nous autres)... il est vraiment très similaire au Jalabert post gamelle (bon inch'alaph sans vitamines...) : rapide, endurant, explosif dans les côtes courtes, mais une fois dans la vraie montagne longue, ça coince quand même et il passe en 2/3ème rideau.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Contador a vraiment dominer ce dernier week end sur Paris Nice, c' est intéressant pour le reste de la saison. Il a été studieux cet hiver.
Il a été bon sur le Tour d' andalousie derrière un Valverde aérien, très discret à Abu d' abhi, et vraiment dominateur sur Paris Nice malgré un début de semaine hyper compliqué ou il a fallu se battre.
J' ai trouvé l' attitude d' Alaf sur la dernière étape et sa performance vraiment intéressante.
La Couillole c' est trop dur pour lui mais il s' est remobilisé pour garder son TOP 5 et ses deux maillots. Il a meme tenté d' attaquer sur le sommet du col d' èze.
Ce PN nous confirme que, pour le moment, il peut viser de belles victoires sur des classiques, des épreuves par étape comme PN plus classique / Tirreno ancienne mouture / Eneco et pleins de victoires d'étapes. Après pour être honnête, le fait de le voir faire les CG des grosses courses par étapes auxquelles il participe (Dauphiné et Tour, PN ici, etc..) c'est presqu'un peu dommage car on voudrait le voir à l'attaque avec plus de liberté. J'aurais envie qu'il vise certains CG mais dès le départ se positionne pour des victoires d'étapes sur d'autres : Sur un Dauphiné ou un Tour de France par exemple.. Mais bon, on pinaille.
-
- Equipier de luxe
Il va surement essayer de se tester sur le Dauphiné. Influencera son Tour ensuite. Mais celui qui veux vraiment tenter de faire le cg. Sur le Tour. C'est Daniel Martin. Il veux essayer top 5 après sa 9 eme place je crois l'année derniere.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke