Premier rat mis en jeu pour moi .... et c'est une réussite ! :super:guesdon71 a écrit :Je mise un rat que Alaf ne gagne pas le général de Paris-Nice
Bon pour le coup, j'aurai préféré perdre ascontent:
Modérateur : Modos VCN
Premier rat mis en jeu pour moi .... et c'est une réussite ! :super:guesdon71 a écrit :Je mise un rat que Alaf ne gagne pas le général de Paris-Nice

Je sais et tant mieux.Baignereau a écrit :TVG sera sur le Giro cette année normalement.

Oui, oui, c'est prévu :jap:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il [b:2hhnf6rb]y a un mec héroique qui pourrait nous faire la présentation de Tour de catalogne ??[/b:2hhnf6rb]
Quand on voit la Start List et le parcours, on aura forcement le droit à du spectacle sur 2 ou 3 étapes.
C' est le retour de monsieur propre en plus :courses:
Alaph nous a montré et rappelé sur ce PN son talent et ses limites (que l'on oublie nous autres)... il est vraiment très similaire au Jalabert post gamelle (bon inch'alaph sans vitamines...) : rapide, endurant, explosif dans les côtes courtes, mais une fois dans la vraie montagne longue, ça coince quand même et il passe en 2/3ème rideau.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Contador a vraiment dominer ce dernier week end sur Paris Nice, c' est intéressant pour le reste de la saison. Il a été studieux cet hiver.
Il a été bon sur le Tour d' andalousie derrière un Valverde aérien, très discret à Abu d' abhi, et vraiment dominateur sur Paris Nice malgré un début de semaine hyper compliqué ou il a fallu se battre.
J' ai trouvé l' attitude d' Alaf sur la dernière étape et sa performance vraiment intéressante.
La Couillole c' est trop dur pour lui mais il s' est remobilisé pour garder son TOP 5 et ses deux maillots. Il a meme tenté d' attaquer sur le sommet du col d' èze.