Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ratiate a écrit :On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire
Il m'a surpris à ce niveau là. Je ne le savais pas supporter du FCN.
Pourtant il avait sorti une phrase du genre non ?! "Passer de Bouygues à la Quick Step c'est comme passé du FC Nantes au Milan AC".
On ne peut pas dire qu'il ait une grande estime pour son club
L'amour d'un club ne doit pas rendre aveugle (au niveau du palmarès européen en tout cas)
Pour ce qui est d'être consultant, et même si je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre commenter une course, j'avais eu de bons échos sur lui (sur ce forum d'ailleurs il me semble)
Ratiate a écrit :On ne touche pas à un mec qui vient de temps en temps en tribune loire
Il m'a surpris à ce niveau là. Je ne le savais pas supporter du FCN.
Pourtant il avait sorti une phrase du genre non ?! "Passer de Bouygues à la Quick Step c'est comme passé du FC Nantes au Milan AC".
On ne peut pas dire qu'il ait une grande estime pour son club
C'est un supporter inconditionnel du FCN, pour le Milan AC, je ne sais pas.
Lorsqu'il est sur une course avec son pote Chava, dans la chambre d'hôtel il est tout le temps branché foot et FCN. Par contre, Chava n'en a rien à cirer du foot, sa préférence va vers les sports mécaniques...
A demain, les gars, je vais fêter ça... :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Et à ceux qui vont me lancer des \"Il faut garder les pieds sur terre...\"; Je leur réponds qu'il n'a certes pas battu Froome, Contador, etc mais, à son échelon, c'est une somptueuse victoire, avec la manière! :belge: :belge: :belge: :belge:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ce n'est pourtant pas la plus significative je pense. Une échappé matinale qui va au bout, sans grand danger pour le peloton qui n'a qu'à maitriser l'écart à la veille d'un chrono et surtout d'une étape de montagne décisive demain, c'est relativement banal. Ensuite il bénéficie de la présence de son équipier Gerts, à deux devant tout devient plus facile. C'est aussi une étape courte. C'est une jolie victoire, avec la manière, mais finalement assez peu significative, plus symbolique d'un tempérament offensif et d'une certaine habileté je trouve. Les BMC devaient être assez frustrés après l'étape d'hier qui a vu leur leader, le très talentueux Müller, crever au plus mauvais moment si j'ai bien lu.
Daniel_H a écrit :A demain, les gars, je vais fêter ça... :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Et à ceux qui vont me lancer des "Il faut garder les pieds sur terre..."; Je leur réponds qu'il n'a certes pas battu Froome, Contador, etc mais, à son échelon, c'est une somptueuse victoire, avec la manière! :belge: :belge: :belge: :belge:
C'est beau un tel enthousiasme. Content pour lui et pour toi. C'est effectivement une belle victoire.
Cependant ceci m'inspire une question : pourquoi venir critiquer quand d'autres s'enthousiasment tout comme toi mais sur un autre coureur ?
blouss_ a écrit :
Cependant ceci m'inspire une question : pourquoi venir critiquer quand d'autres s'enthousiasment tout comme toi mais sur un autre coureur ?
Je ne critique pas, je relativise... :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)