Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
1 min 25 à 10 km!!!!!!!!!!! :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
A demain, les gars, je vais fêter ça... :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Et à ceux qui vont me lancer des \"Il faut garder les pieds sur terre...\"; Je leur réponds qu'il n'a certes pas battu Froome, Contador, etc mais, à son échelon, c'est une somptueuse victoire, avec la manière! :belge: :belge: :belge: :belge:
Et à ceux qui vont me lancer des \"Il faut garder les pieds sur terre...\"; Je leur réponds qu'il n'a certes pas battu Froome, Contador, etc mais, à son échelon, c'est une somptueuse victoire, avec la manière! :belge: :belge: :belge: :belge:
Waalse Flandrien!

Waalse Flandrien!
Ce n'est pourtant pas la plus significative je pense. Une échappé matinale qui va au bout, sans grand danger pour le peloton qui n'a qu'à maitriser l'écart à la veille d'un chrono et surtout d'une étape de montagne décisive demain, c'est relativement banal. Ensuite il bénéficie de la présence de son équipier Gerts, à deux devant tout devient plus facile. C'est aussi une étape courte. C'est une jolie victoire, avec la manière, mais finalement assez peu significative, plus symbolique d'un tempérament offensif et d'une certaine habileté je trouve. Les BMC devaient être assez frustrés après l'étape d'hier qui a vu leur leader, le très talentueux Müller, crever au plus mauvais moment si j'ai bien lu.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
C'est beau un tel enthousiasme. Content pour lui et pour toi. C'est effectivement une belle victoire.Daniel_H a écrit :A demain, les gars, je vais fêter ça... :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Et à ceux qui vont me lancer des "Il faut garder les pieds sur terre..."; Je leur réponds qu'il n'a certes pas battu Froome, Contador, etc mais, à son échelon, c'est une somptueuse victoire, avec la manière! :belge: :belge: :belge: :belge:
Cependant ceci m'inspire une question : pourquoi venir critiquer quand d'autres s'enthousiasment tout comme toi mais sur un autre coureur ?
-
- Equipier de luxe
Belle victoire !
C'est pour toi le coeur ?
C'est pour toi le coeur ?
- sylvainm
- Modérateur
Quelqu'un a des news du tour de Slovénie? je ne trouve rien
Je ne critique pas, je relativise... :danielh:blouss_ a écrit : Cependant ceci m'inspire une question : pourquoi venir critiquer quand d'autres s'enthousiasment tout comme toi mais sur un autre coureur ?
Waalse Flandrien!
A cours de fraîches, je viens de remplir le frigo... :belge:chrisroyer a écrit :Déjà fini ta caisse de bière ?
Waalse Flandrien!
This morning @nvhooydonck told me \"if you win today, I will be your slave and do anything for you !\" Maybe the best day of my life, thanks Nathan !

Waalse Flandrien!
Roglic vient de gagner son ticket pour le WT à mon avis en battant Nieve et Rogina au sprint.sylvainm a écrit :Quelqu'un a des news du tour de Slovénie? je ne trouve rien
- sylvainm
- Modérateur
Effectivement, il a le niveau pour évoluer dans une continentaleOrodreth a écrit :Roglic vient de gagner son ticket pour le WT à mon avis en battant Nieve et Rogina au sprint.sylvainm a écrit :Quelqu'un a des news du tour de Slovénie? je ne trouve rien
A noter aussi le jeune Domen Novak 19 ans a seulement 1 minute
Sans oublier les Bardiani qui ont coulé
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Et pendant que Roglic s'illustre, son compatriote Brajkovic sombre, il finit a plus de 20 minOrodreth a écrit :Roglic vient de gagner son ticket pour le WT à mon avis en battant Nieve et Rogina au sprint.sylvainm a écrit :Quelqu'un a des news du tour de Slovénie? je ne trouve rien
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il y avait en fait un 3e Français au départ de la RAAM, mais comme il était enregistré sous le nom de \"DEFI EXTREMES\", j'ai d'abord cru que c'était une équipe. Il a abandonné.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Mareczko remporte la 9ème et avant dernière étape du Tour de Venezuela. Il devance Chicchi et Diaz.
Au Circuit de Wallonie (1.2), MVDP est en route pour un numéro, je pense...
Waalse Flandrien!
C'était de l'humour... :ned:Daniel_H a écrit :Au Circuit de Wallonie (1.2), MVDP est en route pour un numéro, je pense...
Waalse Flandrien!
Quand tu te fais des blagues à toi même, il faudrait que tu nous explique car c'est un peu complexe