TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Carl Frederik Bevort 2 ans de plus chez Uno X
Un Segaert par exemple, c'était plus intéressant.RemcoAlafpolak a écrit : 16 août 2025, 10:04Tu voudrais qu'ils recrutent qui?Quef a écrit : 15 août 2025, 22:20
Je ne sais pas ce qu'on peut entendre par "sympa", mais perso je ne trouve pas le recrutement à la hauteur du statut de l'équipe.
Mais surtout je trouve qu'ils se précipitent un peu alors qu'il y a pas mal de dossiers en Stand bye. C'est de loin l'équipe qui a le plus recruté et ils n'auront plus de place pour les bons dossiers.
On fera le point à la fin du mercato, mais pour moi ils feront partie des perdants.
Niklas Larsen signe chez Unibet. Très belle pioche pour l'équipe hollandaise !
Je vois ce que tu fais làQuef a écrit : 17 août 2025, 15:16 Niklas Larsen signe chez Unibet. Très belle pioche pour l'équipe hollandaise !
(mais entièrement d'accord, elle n'a rien de française)
Après, c'est un bon résumé de la carrière de ce coureur je trouve ?SnakePlissken a écrit : 14 août 2025, 21:32Van Baarle chez Visma c'est une grosse déception je trouve. Il a gagné le Nieuwsblad sur sa première course avec l'équipe, en profitant d'un surnombre, il a été utile sur la deuxième victoire sur le Tour de Vingegaard. Mais derrière des chutes, des chutes et encore des chutes, et des placements douteux dans un peloton, toujours en queue de peloton sur les classiques. Quand tu ne fais pas l'effort de courir devant, forcément tu as plus de chance de te taper des faits de courses en pagaille.manu74annecy a écrit : 14 août 2025, 12:54
à coté, c'est pas formidable, Vingegaard n'est pas du tout entouré pareillement qu'avant et le pool classiques a disparu alors que ya deux ans ils volaient tous (Van baarle par exemple!!!)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Très belle pioche de Q36.5 qui chope Eddy Dunbar pour les deux prochaines saisons. Solide !
Quef a écrit : 18 août 2025, 12:36 Très belle pioche de Q36.5 qui chope Eddy Dunbar pour les deux prochaines saisons. Solide !
Solide, c'est peut être pas ce qui caractérise le mieux ce pauvre Dunbar
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Je pense que pour le coup cette équipe se pose en dehors de toutes considérations de nationalités. Avant même que l'équipe ne devienne française, elle était critiquée par les néerlandais pour ne pas avoir plus de néerlandais. Ils ont toujours été honnêtes à ce sujet, et leur crédo à eux, ça a toujours été de donner sa chance à un coureur qui mériterait de voir l'échelon supérieur. Je pense qu'on peut construire une identité tout aussi forte pour une équipe de cette façon, qu'une identité basée sur une nationalité.
Je pense que Batman faisait référence au fait qu'il est toujours sur la touche (car il s'est vautré et cassé un truc, soit à peu près 2 fois par an).
Michael Woods prendra sa retraite en fin de saison.
Un coureur profondément humain, attachant et humble qui manquera au sein du peloton (à moi en tout cas, et c'est déjà pas mal).
Un coureur profondément humain, attachant et humble qui manquera au sein du peloton (à moi en tout cas, et c'est déjà pas mal).
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

+1On3 a écrit : 18 août 2025, 14:39 Michael Woods prendra sa retraite en fin de saison.
Landismo o barbarie
Oui, 8 courses par étape disputées cette saison, 5 terminées avec une 16e place au Tour des Alpes comme meilleure performance.On3 a écrit : 18 août 2025, 14:34 Je pense que Batman faisait référence au fait qu'il est toujours sur la touche (car il s'est vautré et cassé un truc, soit à peu près 2 fois par an).
Je parlerai plus d'un éternel espoir qui n'a jamais franchi le palier attendu (28 ans déjà quand même)
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.