Que ce soit cette semaine en replay, ou en live aujourd'hui...
Cyclisme TV 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme TV 2025
J'ai à nouveau des pubs sur Eurosport via Max
Pas de Nicolas Geay, alors je regarderai sur la 3 la course des filles à la mi temps du match sur la 1. Sacré programme !
- Ancelin
- Leader

Vu ce qu'on vient de se prendre dans la figure en 5min, tu peux arrêter de regarder la 1stcyrr a écrit : 27 sept. 2025, 14:12 Pas de Nicolas Geay, alors je regarderai sur la 3 la course des filles à la mi temps du match sur la 1. Sacré programme !
Ya en avant sur le dernier essai
De toute façon depuis le début l'arbitre ne voit rien à par les tirages de queue de cheval
Moi aussi souvent désormaisQuef a écrit : 27 sept. 2025, 12:34 J'ai à nouveau des pubs sur Eurosport via Max![]()
Mais la technique pour l'éviter consiste à sortir et revenir de suite sur le canal
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Jamais de souci pour moi sur MyCanal. D'ailleurs pour ceux qui ont Max déjà inclus via Canal, ça ne coûte que 5 euros d'avoir Eurosport.
J'ai failli me faire avoir en prenant direct sur Max où j'aurais du payer en plus le truc basique.
J'ai failli me faire avoir en prenant direct sur Max où j'aurais du payer en plus le truc basique.
Même prix que HBO Max (donc sans les séries et films, juste les chaines de sport), je ne vois absolument pas l'intérêtjeanfloch a écrit : 23 oct. 2025, 13:42 Abonnement couplé L'Equipe + Eurosport :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... pe/1603743
Oui idem, pas intéressant je trouveBatman a écrit : 23 oct. 2025, 14:03Même prix que HBO Max (donc sans les séries et films, juste les chaines de sport), je ne vois absolument pas l'intérêtjeanfloch a écrit : 23 oct. 2025, 13:42 Abonnement couplé L'Equipe + Eurosport :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... pe/1603743![]()
![]()
![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Disons que ça peut être intéressant pour le mordu de sport qui s'est abonné à HBO Max mais qui se fiche complétement des séries et des films. J'ai plus les chiffres exacts en tête mais l'abo à L’Équipe doit être autour de 10€/mois déjà, donc avec Eurosport en plus au même prix ça peut valoir le coup je trouve.
Par contre, si j'ai bien compris, l'abo donne accès aux chaines Eurosport 1 et 2 + les canaux 360 uniquement, et non à l'ensemble des flux disponibles dans la partie sport de HBO Max. Donc l'abonné reste dépendant de la programmation en linéaire et de ce qui est proposé ou non sur les canaux 360.
En me tapant le replay de la présentation du Tour, j'ai été surpris d'entendre les audiences communiquées par Eurosport pour les Tour hommes et femmes 2025 :
130 000 en moyenne pour les hommes contre 117 500 en moyenne pour les femmes. Je m'attendais à un différentiel bien plus important. Alors on pourrait se dire que la domination écrasante de Pogacar face à l'effet PFP pourrait expliquer ce faible écart, mais il s'agit d'une édition record pour l'édition masculine comme pour l'édition féminine. Ce qui peut jouer par contre, c'est le fait que toutes les étapes des hommes soient diffusées en intégralité alors que le femmes ont le droit à 2h d'antenne environ, à quelques rares exceptions près.
Avec les belles audiences de France TV, ça montre que le Tour féminin a trouvé son public et ça fait bien plaisir.
130 000 en moyenne pour les hommes contre 117 500 en moyenne pour les femmes. Je m'attendais à un différentiel bien plus important. Alors on pourrait se dire que la domination écrasante de Pogacar face à l'effet PFP pourrait expliquer ce faible écart, mais il s'agit d'une édition record pour l'édition masculine comme pour l'édition féminine. Ce qui peut jouer par contre, c'est le fait que toutes les étapes des hommes soient diffusées en intégralité alors que le femmes ont le droit à 2h d'antenne environ, à quelques rares exceptions près.
Avec les belles audiences de France TV, ça montre que le Tour féminin a trouvé son public et ça fait bien plaisir.