Ça a été il y a eu du mouvement dans l'échappée ;)
Et nikel pour regarder l'étape ce soir. Ce n'était que passager.
Cyclisme TV 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme TV 2025
Céline Rousseaux et Yohann Offredo qui commentent le GP de Fourmies féminin en faux direct, c'est toujours un plaisir dont on ne se lasse pas.
La caméra placée devant le peloton qui montre fugitivement et de loin une coureuse en milieu de paquet qui fait un petit tour dans le bas-côté : Ils reconnaissent tout de suite Eline Jansen.
Beaucoup plus fort : Une coureuse tente de s'échapper, elle n'a pas encore pris 20 mètres d'avance qu'ils reconnaissent sans peine Julia Aubry du Team Buffaz Gestion de Patrimoine.

La caméra placée devant le peloton qui montre fugitivement et de loin une coureuse en milieu de paquet qui fait un petit tour dans le bas-côté : Ils reconnaissent tout de suite Eline Jansen.
Beaucoup plus fort : Une coureuse tente de s'échapper, elle n'a pas encore pris 20 mètres d'avance qu'ils reconnaissent sans peine Julia Aubry du Team Buffaz Gestion de Patrimoine.

Ça aurait pu être du vrai direct que je pense qu'Offredo aurait reconnu Julia Aubry au premier coup d’œil.wallers a écrit : 14 sept. 2025, 16:32 Céline Rousseaux et Yohann Offredo qui commentent le GP de Fourmies féminin en faux direct, c'est toujours un plaisir dont on ne se lasse pas.![]()
![]()

A la fin du dernier numéro des Rois de la Pédale à l'issue de la Vuelta, Géraldine Weber a fait les remerciements d'usage en disant "je remercie Louis-Pierre, Jacky, David ... ainsi que les maquilleuses". 

wallers a écrit : 19 sept. 2025, 00:44 A la fin du dernier numéro des Rois de la Pédale à l'issue de la Vuelta, Géraldine Weber a fait les remerciements d'usage en disant "je remercie Louis-Pierre, Jacky, David ... ainsi que les maquilleuses".![]()

Bon sinon merci pour l’info, MajorK et………

Reste à savoir où il va aller se recycler, car je pense sa melonite assez surdéveloppée pour ne pas supporter de sortir de la lumière. C’est fou comme je vois de plus en plus cnews comme un truc probable.

Merci Albator 

Géraldine Weber remercie toujours les maquilleuses en fin de GT pour info et tâche à chaque fois de remercier autant que possible les équipes techniques selon le temps qu'il reste à l'antenne, donc faut pas y voir forcément une pique contre GDG.dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2025, 17:04wallers a écrit : 19 sept. 2025, 00:44 A la fin du dernier numéro des Rois de la Pédale à l'issue de la Vuelta, Géraldine Weber a fait les remerciements d'usage en disant "je remercie Louis-Pierre, Jacky, David ... ainsi que les maquilleuses".![]()
Reste à savoir où il va aller se recycler, car je pense sa melonite assez surdéveloppée pour ne pas supporter de sortir de la lumière. C’est fou comme je vois de plus en plus cnews comme un truc probable.![]()

Pour en revenir au chauvin chauve, même si le fait de ne plus avoir à se le farcir aux commentaires est une excellente nouvelle, je lui souhaite quand même de ne pas finir sa carrière pro là-dessus. Aussi condamnables que puissent être ces agissements en interne, Eurosport est son entreprise de toujours (26 ans dans la boite quand même), et ça ne doit pas être simple à gérer de se retrouver du jour au lendemain mis sur la touche (même si c'est amplement mérité). Faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour qu'Eurosport développe une offre éditoriale de qualité autour du vélo. Bistrot Vélo, c'est lui, les Rois de la Pédale, c'est lui aussi, et si Eurosport a une offre aussi pléthorique qui fait que les fans n'ont pas besoin d'avoir 2 ou 3 abonnements différents pour suivre le cyclisme c'est aussi en partie grâce à lui. Et je n'oublie pas également que c'est lui qui a eu le culot de pousser pour que Marion Rousse devienne consultante sur le vélo masculin à une époque où aucune femme n'en avait commenté, et ce alors qu'elle n'avait que 22 ans. Et il me semble qu'il n'est pas non plus étranger aux arrivées de Roxanne Fournier et Typhaine Laurance, mais à confirmer.
Bref, le but n'est pas de le défendre et tout le monde ici sait ce que je pense du type, mais juste de rappeler qu'il n'a pas fait que de la merde non plus.
MajorK03 a écrit : 19 sept. 2025, 18:39Géraldine Weber remercie toujours les maquilleuses en fin de GT pour info et tâche à chaque fois de remercier autant que possible les équipes techniques selon le temps qu'il reste à l'antenne, donc faut pas y voir forcément une pique contre GDG.dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2025, 17:04
Reste à savoir où il va aller se recycler, car je pense sa melonite assez surdéveloppée pour ne pas supporter de sortir de la lumière. C’est fou comme je vois de plus en plus cnews comme un truc probable.![]()
![]()
Pour en revenir au chauvin chauve, même si le fait de ne plus avoir à se le farcir aux commentaires est une excellente nouvelle, je lui souhaite quand même de ne pas finir sa carrière pro là-dessus. Aussi condamnables que puissent être ces agissements en interne, Eurosport est son entreprise de toujours (26 ans dans la boite quand même), et ça ne doit pas être simple à gérer de se retrouver du jour au lendemain mis sur la touche (même si c'est amplement mérité). Faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour qu'Eurosport développe une offre éditoriale de qualité autour du vélo. Bistrot Vélo, c'est lui, les Rois de la Pédale, c'est lui aussi, et si Eurosport a une offre aussi pléthorique qui fait que les fans n'ont pas besoin d'avoir 2 ou 3 abonnements différents pour suivre le cyclisme c'est aussi en partie grâce à lui. Et je n'oublie pas également que c'est lui qui a eu le culot de pousser pour que Marion Rousse devienne consultante sur le vélo masculin à une époque où aucune femme n'en avait commenté, et ce alors qu'elle n'avait que 22 ans. Et il me semble qu'il n'est pas non plus étranger aux arrivées de Roxanne Fournier et Typhaine Laurance, mais à confirmer.
Bref, le but n'est pas de le défendre et tout le monde ici sait ce que je pense du type, mais juste de rappeler qu'il n'a pas fait que de la merde non plus.

J'ai à nouveau des pubs sur Eurosport via Max
Que ce soit cette semaine en replay, ou en live aujourd'hui...

Pas de Nicolas Geay, alors je regarderai sur la 3 la course des filles à la mi temps du match sur la 1. Sacré programme !
- Ancelin
- Leader
Vu ce qu'on vient de se prendre dans la figure en 5min, tu peux arrêter de regarder la 1stcyrr a écrit : 27 sept. 2025, 14:12 Pas de Nicolas Geay, alors je regarderai sur la 3 la course des filles à la mi temps du match sur la 1. Sacré programme !

Ya en avant sur le dernier essai

De toute façon depuis le début l'arbitre ne voit rien à par les tirages de queue de cheval

Moi aussi souvent désormaisQuef a écrit : 27 sept. 2025, 12:34 J'ai à nouveau des pubs sur Eurosport via Max![]()
Mais la technique pour l'éviter consiste à sortir et revenir de suite sur le canal
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Jamais de souci pour moi sur MyCanal. D'ailleurs pour ceux qui ont Max déjà inclus via Canal, ça ne coûte que 5 euros d'avoir Eurosport.
J'ai failli me faire avoir en prenant direct sur Max où j'aurais du payer en plus le truc basique.
J'ai failli me faire avoir en prenant direct sur Max où j'aurais du payer en plus le truc basique.