Y'a du mieux.
Bon ils sont toujours derrière Sojasun espoir, qui en plus n'aligne pas tous ses meilleurs éléments, au classement par équipes
Y'a du mieux.

Ah je suis d'accord, les circuits sont pas ouf niveau dénivelé pour des mecs de ce niveau.TchangPapado a écrit : 30 avr. 2022, 12:41 Oui, c'est vrai, je me faisais la même réflexion. Est-ce que les circuits sont si sélectifs que ça ? Ou comme le dit Iguane, est-ce que c'est dû à la présence de teams bien structurées qui misent sur le sprint ?
Je rajouterai que la météo est particulièrement clémente pr cette édition ! Il fait bon, grand soleil, un petit vent sec, un peu usant mais violent, du nord-est.... Axel disait qu'il espérait bcp des deux dernières étapes (et le fameux circuit de Lannion) pour avoir une course de mvt et d'éventuels écarts. La lutte pr le général va peut-être commencer seulement réellement ojd...

On est connecté Iguane.Iguane a écrit : 01 mai 2022, 17:11 Tout de Bretagne très positif finalement pour Laurance. Top 10 cg et 3ème de la dernière étape qui s'est courru entre costauds, c'est très bien pour une reprise
Le reste...![]()
Oui beau tour de Bretagne pour Laurance mais dommage pour Ferasse qui a beaucoup essayé mais sans succès.FabioLullito a écrit : 01 mai 2022, 17:17On est connecté Iguane.Iguane a écrit : 01 mai 2022, 17:11 Tout de Bretagne très positif finalement pour Laurance. Top 10 cg et 3ème de la dernière étape qui s'est courru entre costauds, c'est très bien pour une reprise
Le reste...![]()
![]()
![]()
![]()