Mais est-ce qu'il sera déjà assez au top pour pouvoir aider efficacement son sprinteur Pierre Rolland, that's the question.
On est connecté Iguane.Iguane a écrit : 01 mai 2022, 17:11 Tout de Bretagne très positif finalement pour Laurance. Top 10 cg et 3ème de la dernière étape qui s'est courru entre costauds, c'est très bien pour une reprise
Le reste...![]()
Oui beau tour de Bretagne pour Laurance mais dommage pour Ferasse qui a beaucoup essayé mais sans succès.FabioLullito a écrit : 01 mai 2022, 17:17On est connecté Iguane.Iguane a écrit : 01 mai 2022, 17:11 Tout de Bretagne très positif finalement pour Laurance. Top 10 cg et 3ème de la dernière étape qui s'est courru entre costauds, c'est très bien pour une reprise
Le reste...![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage... Oui et non.mat83 a écrit : 01 mai 2022, 17:24Oui beau tour de Bretagne pour Laurance mais dommage pour Ferasse qui a beaucoup essayé mais sans succès.
Oui, il était méga loin. A 2-3 km, on voit les B&B remonter sur la droite de la route. Ils déposent Barbier en 25e position, puis pouf tout le monde a disparu, et le sprinter maison est bien loin aux 500m. Pourtant vu la remontée qu'il fait, et le plateau pas si relevé (sans offense aux coureurs présents), il avait les moyens de s'imposer. Dommage.FabioLullito a écrit : 03 mai 2022, 16:53 Bon Barbier fait certes 4ème du sprint (apprès le déclassement) mais encore une fois qu'il était loin aux 500m...j'ai du mal à comprendre les absences de Lecroq, Lemoine voir même Mozzato sur cette épreuve et de ne pas mettre Barbier dans les meilleures conditions possibles.
Perso je le trouve assez rapide sur les sprints et il fait souvent de belles remontées mais il a été déposé correctement qu'une seule fois cette année au GP de Denain (on met la Sarthe de côté, là c'était plutôt lui le fautif car il arrivait pas à prendre la roue de Lecroq à chaque fois). Comme tu dis, il y a de la place sur cette épreuve, mais malheureusement je crains qu'il soit pas assez bien entouré et il a souvent du mal à bien se placer seul.g8velo a écrit : 03 mai 2022, 17:14Oui, il était méga loin. A 2-3 km, on voit les B&B remonter sur la droite de la route. Ils déposent Barbier en 25e position, puis pouf tout le monde a disparu, et le sprinter maison est bien loin aux 500m. Pourtant vu la remontée qu'il fait, et le plateau pas si relevé (sans offense aux coureurs présents), il avait les moyens de s'imposer. Dommage.FabioLullito a écrit : 03 mai 2022, 16:53 Bon Barbier fait certes 4ème du sprint (apprès le déclassement) mais encore une fois qu'il était loin aux 500m...j'ai du mal à comprendre les absences de Lecroq, Lemoine voir même Mozzato sur cette épreuve et de ne pas mettre Barbier dans les meilleures conditions possibles.
On ne peut quand même pas se plaindre que l'équipe ait écouté Romain Bardet, en préférant que les équipiers n'aillent pas frotter devantg8velo a écrit : 03 mai 2022, 17:14Oui, il était méga loin. A 2-3 km, on voit les B&B remonter sur la droite de la route. Ils déposent Barbier en 25e position, puis pouf tout le monde a disparu, et le sprinter maison est bien loin aux 500m. Pourtant vu la remontée qu'il fait, et le plateau pas si relevé (sans offense aux coureurs présents), il avait les moyens de s'imposer. Dommage.FabioLullito a écrit : 03 mai 2022, 16:53 Bon Barbier fait certes 4ème du sprint (apprès le déclassement) mais encore une fois qu'il était loin aux 500m...j'ai du mal à comprendre les absences de Lecroq, Lemoine voir même Mozzato sur cette épreuve et de ne pas mettre Barbier dans les meilleures conditions possibles.
Non mais oui c'est super frustrant, comme l'a redit G8 sur le topic de la course, tu vois clairement qu'il est rapide, sincèrement Coquard était toujours mis dans de bien meilleures conditions. Encore une fois, j'aimerai le voir entouré de mecs qui savent frotter et se placer comme Lemoine, Lecroq ou Mozzato mais là pour Dunkerque, si déjà il va chercher un podium d'étape vu ces soucis de placement, ça sera déjà bien.
Tellement vraiTchangPapado a écrit : 06 mai 2022, 20:16 Pour parler de choses positives, il y a l'Essor Breton en ce moment. Un Tour de Bretagne avec un plateau plus relevé puisqu'il y a encore plus de bretons.![]()