CrocoboyMr0 a écrit : 09 mai 2019, 12:57Respectez un peu Anthony Rouxjimmy39 a écrit : 09 mai 2019, 11:41 Me voilà obligé de dire du bien de DQS, très joli maillotJ'aimerais bien voir Démare avec les bandes verticales
![]()
![]()
Je parle du suivant bien sûr
Modérateur : Modos VCN
CrocoboyMr0 a écrit : 09 mai 2019, 12:57Respectez un peu Anthony Rouxjimmy39 a écrit : 09 mai 2019, 11:41 Me voilà obligé de dire du bien de DQS, très joli maillotJ'aimerais bien voir Démare avec les bandes verticales
![]()
![]()

La classe !

Je l'ai déjà dit, afin d'éviter les dérives parfois observées, j'aimerais qu'il y ait une charte graphique à respecter concernant les maillots de champions nationaux.*Chouchou* a écrit : 10 mai 2019, 01:18 ...
J'aimerais bien que l'équipe du prochain champion de France s'en inspire.![]()

Encore une fois la DQS montre l'exemple dans le design des champions nationaux. Je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe avec la GFDJ a respecté encore cette tradition d'un maillot aux couleurs du pays. Avec une différence avec la GFDJ, c'est que n'apparait pas le nom du sponsor.*Chouchou* a écrit : 10 mai 2019, 01:18 Je l'ai vu à la présentation des équipes du Giro ce jeudi soir, superbe maillot sur cuissard noir.![]()
AG2R le fait également (Naesen), la Sky n'est pas trop mal en la matière également si on se base sur l'échelle Movistarflahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 09:44Encore une fois la DQS montre l'exemple dans le design des champions nationaux. Je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe avec la GFDJ a respecté encore cette tradition d'un maillot aux couleurs du pays. Avec une différence avec la GFDJ, c'est que n'apparait pas le nom du sponsor.*Chouchou* a écrit : 10 mai 2019, 01:18 Je l'ai vu à la présentation des équipes du Giro ce jeudi soir, superbe maillot sur cuissard noir.![]()

,Falco1997 a écrit : 10 mai 2019, 20:43
AG2R le fait également (Naesen), la Sky n'est pas trop mal en la matière également si on se base sur l'échelle Movistar![]()