Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
*Chouchou* a écrit : 10 mai 2019, 01:18
...
J'aimerais bien que l'équipe du prochain champion de France s'en inspire.
Je l'ai déjà dit, afin d'éviter les dérives parfois observées, j'aimerais qu'il y ait une charte graphique à respecter concernant les maillots de champions nationaux.
Les bandes verticales sur le maillot des nations ayant un drapeau qui les a dans ce sens, ça ne serait pas une mauvaise idée mais est-ce adaptable à toutes les nations?
Côté français, ça permettrait de bien se différencier du maillot de Champion de Hollande...
Je l'ai vu à la présentation des équipes du Giro ce jeudi soir, superbe maillot sur cuissard noir.
Encore une fois la DQS montre l'exemple dans le design des champions nationaux. Je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe avec la GFDJ a respecté encore cette tradition d'un maillot aux couleurs du pays. Avec une différence avec la GFDJ, c'est que n'apparait pas le nom du sponsor.
Je l'ai vu à la présentation des équipes du Giro ce jeudi soir, superbe maillot sur cuissard noir.
Encore une fois la DQS montre l'exemple dans le design des champions nationaux. Je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe avec la GFDJ a respecté encore cette tradition d'un maillot aux couleurs du pays. Avec une différence avec la GFDJ, c'est que n'apparait pas le nom du sponsor.
AG2R le fait également (Naesen), la Sky n'est pas trop mal en la matière également si on se base sur l'échelle Movistar