Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Problème mécanique pour Delage.
Gougeard, je l'aurais plus vu attaquer dans la transition entre le Poggio et la Cipressa.Le sucre sportif a écrit :Gougeard est un rouleur, normal qu'il attaque sur le plat et pas à la Cipressa. Il va essayer de tenir jusqu'au pied et si ça attaque derrière, il tendra de basculer en haut de la Cipressa avec des puncheurs. Il a en plus un équipier qui peut se sacrifier devant.ChicoDjango a écrit :Gougeard en Italie, Offredo en France : même combat inutile en ce samedi après-midi.
C'est plutôt pas mal, vu ses qualités, au moins il essaie de faire quelque chose et au pire c'est un bon entraînement pour les flandriennes.
C'est là qu'il faut tenter et que de belles situations de course se créent !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Merde, j'ai cru à un incendie ! :moqueur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- JFKs
- Modérateur

Gougeard qui attaque dans la transition pourrait très vraisemblablement emmener un coureur qui va plus vite au sprint, quelqu'un avec plus de punch, et la moitié du forum lu serait tombée dessus en disant qu'il fallait attaquer avant.
Grand Gourou
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

C'est clairement le tournant de la course !stereoking69 a écrit :Problème mécanique pour Delage.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Akaion a écrit :J'ai envie de dire que c'est l'essence de Milan San Remo...Kelderman4 a écrit :Il se passe vraiment pas grand chose... tu regardes les 20 derniers kilometres et tu rates rien... Faudrait vraiment trouver des idées pour animer tout ça et foutre le bordel...
Ces dernieres années tout à fait mais dans les années 70-80 c'était aussi le cas ? (Question)
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- loloherrera
- Leader

Et pourquoi Denz n'a-t-il pas attendu Gougeard ?

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Frapporti, Poli et Zurlo ont été lâchés à l'avant.
- stereoking69
- légende VCN

Zurlo repris.
34 km et 51\" pour les 7 de devants.
34 km et 51\" pour les 7 de devants.
- Le sucre sportif
- Leader

Pas sûr qu'il aurait pu passer la Cipressa dans les 20 premiers du peloton et donc attaquer entre la Cipressa et le Poggio et puis il avait un équipier devant.-Vélomen- a écrit :Gougeard, je l'aurais plus vu attaquer dans la transition entre le Poggio et la Cipressa.Le sucre sportif a écrit :Gougeard est un rouleur, normal qu'il attaque sur le plat et pas à la Cipressa. Il va essayer de tenir jusqu'au pied et si ça attaque derrière, il tendra de basculer en haut de la Cipressa avec des puncheurs. Il a en plus un équipier qui peut se sacrifier devant.ChicoDjango a écrit :Gougeard en Italie, Offredo en France : même combat inutile en ce samedi après-midi.
C'est plutôt pas mal, vu ses qualités, au moins il essaie de faire quelque chose et au pire c'est un bon entraînement pour les flandriennes.
C'est là qu'il faut tenter et que de belles situations de course se créent !
Au final ça a été un coup d'épée dans l'eau mais c'est pas dit qu'il aurait pu attaquer plus tard et les chances d'AG2R sont quasi nul si on reste dans le scénario habituel. Il y a Vandenberg et Bakelants qui prendront le relais pour attaquer plus tard
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Quelqu'un pour dire à Chassé que Skujins est letton et non estonien?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ma prophethie vient de s'écrouler... N'est pas Milanello qui veut...marcella a écrit :Ce n'est pas cette année que F. Zurlo l'emportera.
C'est maintenant un boulevard pour Nacer !
-
marcella
C'est là que l'on va voir si il lit VCN.CPTmatros a écrit :Quelqu'un pour dire à Chassé que Skujins est letton et non estonien?
-
chrisroyer
moi je dis rien parce que je savais pas qu'il était chez Cannondale :boulet:CPTmatros a écrit :Quelqu'un pour dire à Chassé que Skujins est letton et non estonien?